Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 00:00

Aujourd'hui est une bonne journée. J'ai reçu ma paie en double exemplaire (merci la banque qui s'est trompée et que je ne préviendrai pas). J'ai trouvé un allez-retour pour le nouvel an avec des horaires qui me convenaient. Du coup, j'ai posé des congés. Et même, j'ai un peu travaillé pour ne pas avoir à culpabiliser de toute cette chance inexplicable. Alors du coup, j'ai décidé de me laisser aller au mélo et fêter les amoureux.

 

Oui, je sais, la fête des amoureux est normalement la St Valentin. Mais un pote qui en avait marre de célébrer cette fête mercantile avait décidé de changer ça. Surtout parce qu'il ne trouvait jamais de place dans les restaurants, ni de cadeaux autres que des trucs avec des coeurs partout. Du coup, avec sa nana, ils s'étaient mis d'accord pour faire les choses différement, de se démarquer du reste du monde, et plutôt que de fêter la St Valentin, de célébrer la St Saturnin. C'est à dire aujourd'hui. Manu, si tu me lis, cette note est pour toi. A vous donc, amoureux de tous horizons et de tous ages, bonne fête. Que la mononucléose vous épargne lors de vos soupes de langues et autres léchages d'amygdales. Que vos scaphandres phalliques vous protégent et vous ajoutent du plaisir, pour peu que vous preniez des versions chauffantes ou nervurées. Et pour ceux qui n'en sont pas encore là, rappelez vous le fameux proverbe grolandais (adapté pour l'occasion): si à la St Saturnin, elle te touche la main, vivement la St Marguerite...

 

Voilà, j'espère que les amoureux en profiteront aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. En plus, il fait froid, c'est le moment de se réchauffer. En tout cas, ils peuvent déjà profiter de cette note, parce que ce n'est pas tous les jours que je célèbrerai le bonheur des autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mouais, le connaissant, ça pourrait être selon un dictateur communiste, hein
Répondre
T
Mais non, c'est selon un charpentier !
Répondre
T
quoi, il s'appelle chandler? mais c'est nul!
Répondre
C
Nelly, Thorn> parce que l'appeler selon un perso de friends, c'est mieux? >)<br /> mry> ce sera pas la première fois, hein
Répondre
M
il parait même que l'on va se croiser !
Répondre