Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 15:56
Ou en tout cas, du bureau. Ca y est, c'est arrivé. Je suis au bout des 3 ans. Et comme tout le monde, j'y ai eu droit. Mais comme c'est moi le dernier en date, c'est moi le plus fort. Et pourtant, j'y croyais pas trop. Mais ça y est. On m'a remplacé mon pc portable. J'ai un nouveau jouet. Joie.


C'est lui. Mon tout beau, tout propre. Mon précieux. Pourtant, je m'étais préparé à un calvaire administratif sans nom. Faut dire que ma machine précédente provenait de France et que je me voyais déjà mangé par une bureaucratie monstrueuse, propre à tout groupe international qui gère ses ressources uniquement en local. Et puis finalement, non. Hier, ma demande est acceptée. Ce matin, le technicien vient me voir pour me demander ce qu'il faut récupérer. Et là, on vient de me le donner.
Avec un bel écran large. Un graveur dvd. Toutes mes données. Même les perso comme mes émulateurs de DS, mes photos de New-York ou mes videos de David Chesterfield. Tous mes mails. Et tout ça en très rapide. C'est moi qui ait le plus beau, le dernier sorti des ateliers. Je déchire tout.

Bon, va falloir que je m'habitue au clavier belge, mais ça devrait aller. Reste plus qu'à savoir ce que je vais bien pouvoir en faire. Enfin, au moins je pourrais glander avec des outils performants sous le coude.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est comme un clavier mac alors...
Répondre
E
ça craint, le tiret n'est même pas avec la touche 6.Et le point d'exclamation, quelle idée de le mettre là-haut.c'est bien belge, ça !
Répondre
M
clavier belge?
Répondre