Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 16:22
Ca y est, c'est la fin.

Ca fait un pitit moment que ça me travaille. Depuis bien 6 mois, facile. Peut-être même depuis le début de l'année. Ca ne m'amuse plus trop. Ca m'occupe, certes, mais ce que je fais ici me plait de moins en moins et ça ne me sort plus de mon ennui. Limite si ça ne m'en ajoute pas un peu. Alors à un moment, il faut savoir s'arrêter.
Je m'étais collé plein de "défis", histoire de pas fermer l'endroit sur un coup de tête, comme j'ai l'habitude de faire. Déjà que j'avais ouvert sur un coup de boule aussi. Alors bon, c'était passer l'été, puis faire de la pub à des manifestations que j'aime bien, et enfin dépasser les 1000 notes. Celle de ce matin était la 1000ème (bon ok, j'ai triché, y en a une trentaine qui sont pas de moi, mais je m'en fous). Je n'ai plus rien pour me retenir de tuer l'endroit.
Donc voilà, chers adhérents, chers clients, l'aire de rien ferme ses portes dans 0 minute, merci de gagner la sortie.

Je sais, en ce moment, c'est pas très original, la mode est à la pierre tombale bloguesque. Et puis me connaissant, rien ne dit qu'il n'y aura pas de réincarnation. Ici ou ailleurs, on verra. Enfin bon, les plus perspicaces auront vu que j'ai déjà à moitié ouvert un autre lieu, même s'il risque de rester vide encore quelques temps.

Enfin bon, histoire de reprendre une idée qu'un autre a eu comme moi, mais a mis en pratique plus tôt, je pense que je vais laisser ouvert à ceux qui veulent. Vous avez les comms. Vous pouvez même faire une note ici si vous vous sentez le courage. Alors je vous laisse mon mail ( s.cubik chez free.fr (pour les pas doués, remplacez "chez " par un @ (c'est juste pour éviter les spams))) mais bon, étant donné que je pars en exil quelques jours dans une contrée sans connexion web (enfin, pas permanente quoi), j'ai décidé de désigner un parrain et une marraine de funérailles. Donc, si vous vous laissez un truc ici après mes crottes, vous pouvez toujours contacter Thorn ( thorn chez thorn-art.com (c'est bon, je réexplique pas?)) ou Francis ( gaspard chez morbic.com). Ils mettront en ligne ce que vous voulez, et même si vous leur plaisez bien, ils peuvent même vous passer les clés.

Moi, je fuis. Vous vous débrouillez avec le mort.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

d'A 02/12/2008 18:36

Moi j'me disais, "pfff queud la gueule" pi en fait non, un mois après, non... Alors TU AISSES TOMBER SEESMIC ET TU TE RADINESnon mais 

Mike 21/11/2008 16:34

Putain j'avais même capté, honte sur moi...
Tu cherches à faire de l'ombre au panda ?
A + ailleurs alors :)

L-tz 26/10/2008 11:56

Il était le meilleur d'entre nous,C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers,Qu'il repose en paix,Il nous manquera, et toutes les phrases habituelles...Bien dommage, je te souhaite de te faire plaisir ailleurs / autrement !

erienne 24/10/2008 07:44

lacheur...

dimitri 23/10/2008 22:02

excusé moi mais votre attitude me choque vraimentj'ai jamais refuser de souhaiter un bon anniv