Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 15:59
J'apprends ce matin que l'angleterre vient de décerner le prix de son citoyen le plus paresseux. Probablement d'ascendance américaine, c'est un homme de 35 ans, Kevin Pyle, qui gagne. Tous les matins, Kevin promène son chien. Jusque là, normal. Sauf que pour ça, il demande à son fiston de l'emmener en voiture. Et il tient la laisse depuis la place du mort. Si ça, c'est pas de l'optimisation (oui, nous autres faineants avons aussi un langage technique, faut pas croire).

Alors face à tant de dévouement face à cette entreprise pacifiste qu'est le moulage à grande échelle (faire la moule peut sauver l'humanité), j'ai décidé de me contenter d'un service minimum. Alors voilà.

Sauf que c'est quand même la Ste Edwige et que ça se respecte. Alors bon, juste histoire d'être en bonne place dans le fichier, au classement 2008: Je ne suis pas le père de Rachida Dati. Il y a une bombe à l'Elysée, et elle s'appelle Carla. Nicolas Sarkozy a de la merde derrière les oreilles et de l'omelette dans le slip (ceux qui comprendront gagneront l'équivalent d'un trajet Mons-Bergen).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En parlant de feignasse, j'aime beaucoup la pub pour le festiblog en septembre avec "c'est pour bientôt" écrit en dessus.
Répondre