Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 16:06
J'ai une collègue adolescente d'environ 54 ans. Dina aime s'habiller en noir un peu goth, se peindre les faux ongles de façon fantaisie, jouer à la PS3, les chats et aller chez le coiffeur toutes les semaines, histoire de voir s'il n'aurait pas une nouvelle couleur qu'elle n'aurait pas testée. Et accessoirement, essayer la tektonik, mais uniquement capillairement. Toujours est-il qu'en ce moment, c'est l'angoisse pour Dina.

Depuis quelques jours, elle se plaint du ventre. Bobo bidon. Elle a même du aller à l'infirmerie à un moment, pour recevoir un peu de drogue qu'on réclamait tous pour elle. Ca l'a soulagé, et nous aussi vu que ça l'a un peu assomée. Mais aujourd'hui, Dina a eu une intuition. Et face à ses interrogations, je n'ai pas de réponse. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Apparement, ses maux seraient comparables à une gestation. Et aussi à un chili bien épicé, mais là n'est pas la question. Ca bouge dans son ventre comme quand elle était enceinte, y a longtemps. Alors on s'inquiète. Et on aimerait la conseiller. Mais je suis bien obligé d'avouer que je maîtrise pas totalement le sujet des dangers de la grossesse après la ménopause. Déjà que la grossesse... Enfin, à ma connaissance en tout cas. Dire que quand les gens me demandent pourquoi je déménage tous les 2, 3 ans, je ne sais jamais quoi répondre. Enfin bref, on s'inquiète pour Dina.

D'ici à ce qu'elle aille nous souiller le bureau ou le dessous des escaliers, ça ferait mauvais genre quand même. Surtout si un garde, trompé par sa chevelure chamarrée, la prend pour un chat de gouttière errant et ne se décide à la piquer à coups de rangers. Ce serait triste.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Marion> merci de confirmer au monde entier que je ne dis pas que des conneries :)roress> tu te rases d'ici la, au moins? >)
Répondre
R
Ha tiens, cub', puisque tu parles de ça... J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ce soir...
Répondre
M
Bonjour Cubik,rien à dire sur cette note, enfin rien à redire non plus hein, j'aime beaucoup quand tu nous parles de Dina.Mais enfin: je voulais surtout te signaler que je suis allée manger au Blue Bayou ce soir pour la première fois o/Depuis le temps que j'attendais ça! C'était bon, copieux, et pas cher.
Répondre