Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 11:02
Là, vraiment, ça devient n'importe quoi. C'est déjà pas facile d'essayer de suivre les différents complots mondiaux, si en plus ils commencent à se croiser, on ne va pas s'en sortir. Si on pouvait garder les choses un peu claires, ce serait quand même plus simple. Pas étonnant qu'on ait sorti Mulder et Scully de leur placard dernièrement. Ils sont pas prêts d'être à la retraite.

Déjà qu'entre les illuminatis, les francs-maçons, le complot sioniste, le G8 et autres sociétés secrètes, on n'arrive pas à tout soupçonner, c'était peut-être pas la peine d'en rajouter. Mais non, il faut que les scientifiques parlent. Ils font des études, des rapports et ils les publient. C'est pas comme ça qu'on va réussir à savoir qui gouverne le monde.
Alors voilà, jusqu'ici, tout le monde avait bien conscience qu'un empoisonnement à la cigarette chargée au polonium 210 désignait automatiquement les russes. Bon, ils nient, tout ça, forcément. Ca entretient le mystère. Il faut quand même garder un peu de folklore. Mais les soupçons étaient clairement dirigés au moins.
Et voilà qu'on nous annonce que non, peut-être pas. Bien qu'on nous le cache depuis des années, il parait que du polonium, il y en a déjà dans les cigarettes. Les cigarettiers, bien conscients qu'un seul complot à la fois suffit au bonheur des gens, n'avaient rien dit. Et puis bon, ils ont déjà donné en procès pour les cancers. Alors que le cancer soit irradié ou pas, un peu plus un peu moins...

Mais non, il fallait avertir le public. Et maintenant, on ne sait plus si tel ou tel opposant au régime russe est mort d'un attentat ou d'une addiction trop prononcée. Ah ben bravo. Pour un peu qu'on nous annonce que c'est Al Quaïda derrière, financé par Roswell et c'est la rupture d'anévrisme. Vraiment, ces scientifiques, ils devraient penser un peu plus aux conséquences avant d'aller faire les beaux dans les journeaux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires