Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 16:40
Bon be voilà, il va être temps de se préparer pour le grand voyage. J'espère que vous avez payé toutes vos factures parce que dans deux semaines, c'est fini. Bah oui, c'est la fin du monde. Oui, je sais, encore. Mais bon, cette fois, c'est du sérieux. Même Nostradamus et St Jean l'avaient prédit, c'est dire. Et tout ça à cause de la folie des hommes. Enfin, surtout des scientifiques. Plutôt que d'aller nous inventer la téléportation, la vaisselle auto-nettoyante, la jeunesse éternelle, les arbres à frites ou les sources d'ice tea pêche, ils préfèrent aller s'amuser avec un hoola-hup géant à particules. Non seulement, ça coute cher mais c'est pas ça qui va me permettre de pouvoir voler jusqu'au boulot dans une armure à la X-Or.

Mais surtout le truc, c'est que ça peut créer des mini-trous noirs. En gros, le 10 septembre, mise en route officielle du plus accélérateur de particules au monde (le LHC, de son pitit nom), la science vient tirer la chasse sur la planète. J'espère que vous êtes potes avec des canards wc, parce que sinon, on est bien parti pour la fosse septique.




Bon, alors bien sur, ceux qui ont soulevé l'hypothèse ne sont absolument pas scientifiques (un écrivain et un docteur en droit). Et il parait que non seulement, il y a déjà des micro-trous noirs équivalents qui se créent à chaque instant à cause des rayons cosmiques, mais qu'en plus, ils auront la puissance d'une colision de moustiques et qu'ils vont s'évaporer. Mais bon, Nostradamus, merde.

Faut que je me fasse une raclette avant la fin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hemylie 27/08/2008 14:46

J'avais trouvé un boulot à partir du 11 septembre pffff c'est une coalition pour ma non réalisation personnelle, merci la science.

Naweug 26/08/2008 17:35

Ca va, ça tombe après mon anniv'. J'aurais au moins eu les kados et fait la teuf !