Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 00:00

Yeahhh i'm ze king of ze web! Si dans les blogs bd, le principe de fan-art est assez courant, il me semble que c'est assez rare pour les blogs texte. Moi, j'avais déjà une super bannière dessinée par Moatthieu Pierangelo (je mets son nom parce qu'il fait un concours dans Google avec sa soeur), j'étais déjà super content. Et pis lundi, Thorn a décidé de m'en faire un. Comme ça, spontanément. Et puis personnalisé et tout. C'est trop la classe. Regarde comme il est beau, mon fan-art:

 

Je sais bien ce que tu te dis: "Waah la vache!". Et tu as raison. Ah c'est pas donné à tout le monde d'avoir un beau fan-art comme ça quand même. Et puis la vérité éclate enfin par rapport à Tibou. On a enfin une personne impartiale qui donne une explication sur le fait qu'il ait viré toutes les notes que j'ai pu faire sur son blog. Jalousie, ah jalousie. Décidément, il était temps que ce fan-art arrive. Merci Thorn. D'ailleurs, je tiens à dire sous forme de fan-art texte que tu dessines beaucoup mieux que Tibou.

 

Bon, maintenant que le talent de mon ennui est enfin reconnu, je crois que je vais aller m'acheter des lunettes noires et des gardes du corps. S'il y a des filles qui veulent me sauter dessus, elles peuvent. Mais attention, y a aura un tri. Les skyblogueuses, restez assises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comment t'y vas sérieux ! >) Sale geek !
Répondre
B
On peut envoyer le fan art par la poste ?
Répondre
L
Koman tu tla pèt, moa g 1 skyblog é g mm pa envi 2 te soté decu !
Répondre
A
parceque 3 angels c'etait pas suffisant?gourmand va :))
Répondre
K
Faut que j'arrete de lui filer des idées a Thorn
Répondre