Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 00:00

Brrr, je sais pas si c'est l'hiver qui incite certains à trouver des moyen de se réchauffer, mais en ce moment, ça craint dans le monde pourtant dit "civilisé". Malgré les fêtes, je crois que ça va pas être le bon moment pour s'offrir des maquettes Enola Gay (on savait déjà être tolérant à l'époque) ou des M60 en plastique, comme il a Rambo.

 

Bon, c'est sur, il y en a certains dont on n'attendait pas mieux que des concours de pipi nucléaires, comme la Corée du nord qui n'arrêtera pas ses essais tant que les sanctions économiques dressées contre elle à l'occasion du premier essai ne seront pas levées. Maintenant, l'Iran joue aussi à ça, en décidant de se foutre de l'avis des autres et de continuer son programme nucléaire en emmerdant le monde. Il parait qu'à ce rythme là, ils auront la bombe dans 3, 4 ans. Et vlati pas que Georges Jr. (ouais, on est intimes) décide de casser le traité de prolifération nucléaire en vigueur depuis 30 ans en filant du nucléaire civil à l'Inde. Bon, en même temps, eux, ils ont déjà la bombe, mais quand même. Je me demande si c'est pour ça que l'Allemagne prévoit déjà de renforcer la politique de défense européenne, dès qu'ils auront la main sur la présidence, en janvier. Quand on sait qu'en plus, le Vatican s'y met aussi et rêve de s'attaquer au championnat de fouteballe italien en montant son équipe, vraiment, ça craint. Le monde est de moins en moins sûr.

 

Le grand Alan Moore (grand scénariste de bd dont vous connaissez sans doute les noms à cause des adaptations désastreuses au ciné) avait dit un jour que des esprits lui auraient avoué que la fin du monde est pour 2017. Vu qu'il est connu pour être très versé dans les arts mystiques, je me demande s'il faudrait pas commencer à le prendre au sérieux. En tout cas, si on me cherche, je suis en train de creuser mon abri anti-atomique et de stocker du chocolat et de la mayo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mosquito 19/12/2006 15:53

D'après mon moniteur d'auto-école qui est musulman, les iraniens l'ont déjà la bombe atomique. Bon après j'ai pas osé lui demander ses sources... mais selon lui la 3eme guerre mondiale sera musulmans contre le reste du monde, de toutes façons, c'est écrit dans leur bouquin qu'il m'a dit.
Comme disait un grand philosophe: "monde de merde"

Francis 19/12/2006 15:33

Et les cartes ont dit quoi à Jodorowski ?  

Phil 19/12/2006 14:48

On va tous crever ? Super !!! M'enfin c'est pas sympa de donner de faux espoirs ...

Cécile 19/12/2006 13:38

tu veux pas attendre que j'ai fini de coudre ta cape de super heros avant?