Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 00:00

Non, non, je ne vais pas parler bricolage, ou cuisine. Je sais que j'ai baptisé une de mes spécialités culinaire (si, c'est le mot) "Le ciment", mais là, je vais parler de mon platre de bras plutôt. Enfin, je vais essayer parce que ce ptit enculé s'amuse à me faire écrire n'importe quoi. Je vais peut-être me relire, pour le coup.

 

Ca fait même pas une semaine qu'il est là et j'ai déjà envie de lui écraser la gueule à coup de talon (bhl, si tu me lis, tu restes une inspiration majeure). Mais je suis obligé d'attendre. Il a mon pouce en otage. Et il en profite. Avec son épaisseur, il détourne mes autres doigts vers d'autres touches du clavier. ll cherche à me pousser à la faute. Il y arrive bien souvent d'ailleurs. Genre des r qui disparaissent dans "sucre" ou des o dans "boite". Je parle même pas des fautes d'orthographe. Et depuis ce week-end, fort de ses premiers détournements, il me pousse carrément au lapsus. Par exemple, dans la phrase précédente, j'ai écrit "pousse" alors qu'il avait d'abord tapé "pionce". Jusqu'ici, j'ai toujours évité l'accident, mais je sens que je le frole quand même. Il faut que je reste vigilant. Que je ne me laisse pas démonter par une vulgaire morceau de platre quand même. J'ai une fierté (si si).

 

Je crois que les négociations vont être longues pour libérer mon pouce. Mais je sens que je peux l'avoir à l'usure. J'ai tenté de lui cacher en répondant au téléphone de la main droite, mais vendredi, y a des chances que l'unité d'intervention médicale intervienne. On verra alors qui fait le malin. Damned, il tente une prise d'antenne... fdpjeffe reincanation en nain de jardin pour tous les platres, nous réclamon.... 'culé!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En bandoulière, le bras ! Tsss, combien de fois on devra te le dire ?
Répondre
A
pourquoi n'ai je jamais pensé à vous faire croire que j'avais ls 2 mains plâtrées en fait?
Répondre