Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 00:00

Non, ce n'est pas mon anniversaire. De toute façon, ce non-évènement n'existe pas. Mais bon, depuis une semaine, je fais face à l'évidence: je deviens vieux. Enfin non, c'est pire que ça. Je crois que je muris. J'ai peur.

 

Déjà, je me suis rendu compte que je ne joue plus sur mon pc ou ma console. Bon, c'est pas la première fois que j'abandonne mes potes dans un jeu en ligne, mais c'est quand même de World of Warcraft dont on parle là! Mais rien à faire, j'ai du mal à trouver le temps de rentrer dedans. J'en ai de moins en moins souvent envie, de toute façon. En plus, je préfère discuter avec des gens. C'est en ligne, donc mon asociabilité légendaire n'est pas trop entamée. Mais bon, je n'étais jusqu'ici pas un habitué des longues conversations philosophiques sur les relations humaines jusqu'au bout de la nuit (bon ok, on dit des conneries avec du cul dedans jusqu'à 23h, mais quand même). Je m'intéresse un peu plus au monde. Les belges sont plus civiques que les français, ça joue peut-être. Mais je vais jusqu'à lire régulièrement les dépêches. Je viens même de m'acheter un magazine engagé (l'excellent TOC, achetable en ligne), ce qui n'a jamais du m'arriver avant (ou alors parce qu'il y avait de la bd dedans). Je me responsabilise.

 

D'ici à ce que je finisse Abbé Pierre, j'ai encore une marge, mais bon, ça m'inquiète. Fini l'enfulte (ou adulescent). Heureusement qu'il me reste le nutella pour me rappeler que je ne suis pas totalement qu'un vieux con. Je peux encore en être un peu un jeune aussi. Enfin, pas au point de ces feiniasses de djeuns qui n'ont pas de respect pour mon age avancé, mais quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
soit tu vieillissoit tu es entrain de te transformer en fille ...( hé hé)
Répondre
F
Bah moi qui suis jeune, beau et puéril j'ai du mal à rentrer dans WoW. Ne crains pas le mûrissement, mais crains le pourrissement qui le suit.
Répondre
C
Qué notre faute how ?!Putain, ça mérite une punition d'sa race ça :http://folieprivee.blogs.com/ahaha.mp3Tiens !
Répondre
C
Angel 1>c'est votre faute >)Phil>ouhla, n'exagerons rien quand mêmeAngel 3>uniquement quand je vais vomirlargentula>ben j'espère un peu des 2lol> j'en connais qui sont pas d'accordBlocal> c'est bon, je suis dans la fourchette >)
Répondre
B
Moi qui te découvre, je peux même te dire qu'avec ta note on pourrait penser que tu as entre 28 ans (genre crise de milieu de la vie précoce) et 40 ans (genre crise de milieu de la vie synchro), et puis le net ça rend jeune, c'est bien connu (tiens une phrase débile qui veut rien dire... :)
Répondre