Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 00:00

Depuis ce matin au bureau, je n'arrête pas de croiser des gens souriants et apparement heureux. Leur excuse au bonheur apparent est qu'on est vendredi. Je ne sais pas ce que ce week-end a de spécial pour tous ces gens, mais c'est la fête. En tout cas, je sais que le mien, de week-end, va être bien rempli. Et pour tout dire, j'ai la grosse patate, en tout cas pour l'instant.

 

Ce soir, direct en sortant du bureau, direction Paris, via Bruxelles. Mon ami Mosquito vient de m'informer que finalement, mon super portable de la mort qui tue tout n'aura finalement pas besoin d'un retour en atelier à Montpellier, puisque le support téléphonique de Dell s'est montré super efficace dans le shamanisme informatique. C'est déjà une bonne nouvelle, même si je vais porter la bête tout le week-end (je ne m'en plains pas).

Demain matin, lever très tôt, direction Le Mans, puis un bled paumé de ma Sarthe natale pour assister au mariage d'un de mes cousins préférés. Ca fait toujours plaisir, surtout que sa promise est assez sympa. Et puis aussi surtout parce que je ne resterai que le temps amplement suffisant pour apprécier l'évènement. J'évite habilement les jeux débiles de fin de banquet pour retourner sur Paris, sans avoir oublier de faire le plein en excellente charcutaille de la ferme.

Je reviens donc samedi soir sur Paris, chargé et sans doute déjà un peu mort, pour me rendre directement à la soirée anniversaire de PotinBlog. J'avoue sans honte que je m'incruste alors que c'est un blog que je lis peu, mais y des gens biens que j'ai envie de voir. Et puis c'est toujours agréable de rencontrer des gens qu'on aime bien lire, surtout quand eux ne vous connaissent pas. Moi j'aime bien.

Après avoir bien transpiré sur des rythmes rockeux, je squatte éhonteusement chez des gens que je ne connais pas et réciproquement. Comme quoi, l'hospitalité n'est pas totalement perdue en France. Ils m'invitent même à un brunch de dimanche matin pour lequel je ferai pêter la noix de jambon fumée artisanale, pur bonheur gustatif.

Enfin, normalement, pot dans un bar avec distribution de charcutaille, avant de retourner finalement sur Bruxelles où je n'aurai plus qu'à faire ma lessive avant d'aller m'enterrer au lit.

 

Tout ça pour dire que même si ça ne vous passionne pas, lundi matin, va pas trop falloir compter sur moi. On a beau partir avec la grosse patate, je suis pas sur de revenir avec la frite. Enfin bon, ça s'annonce épuisant mais bon. J'en tremble déjà dans mes chaussettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors ça, c'est ballot, on l'avait justement entamé pour ça >)
Répondre
C
mééééé heu j'ai même pas gouté le jambon ( vi je va dodo là)
Répondre
L
Je suis sur que les gens qui t'hebergent sont tres bien !MAIS ELLE A INTERET A ETRE BONNE LA NOIX DE JAMBON, SINON 9A VA CHIER !
Répondre