Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 00:00

J'ai peu pour habitude de relayer des trucs chopés sur d'autres blogs (ou alors à mon insu), mais là, je vais faire une exception. Hier soir, Yannick (dont je vous conseille le blog d'ailleurs si vous êtes plublivore ou pas d'ailleurs) me contacte en me disant qu'il a trouvé un truc excellent. Et effectivement, ça l'est. Alors pour une fois, je relaye. Et mesdames, cette note est pour vous.

 

Cela fait des années que les cosmétiques masculins, voire pire (même les fabricants d'auto sont passés par là), jouent sur la carte du "utilise mon produit, tu vas niquer comme une bête". Tout le monde se souvient des pubs Mennen (pour nous, les zobs) ou plus récemment des campagnes Axe. Et jusqu'ici, au niveau féminin, ça jouait plutôt sur la beauté exacerbée, le bien-être des sens... En gros, ça vous faisait tout frais dans la culotte mais elle ne voyait pas plus le jour. Aujourd'hui, Reversa change la donne. Alors bon, c'est une ligne de cosmétiques qui s'adresse plutôt aux femmes mûres (comprenez: plus de 35 ans). Mais je suis sur que toutes les jeunettes y trouveront également leur compte. Pas des produits hein, de la campagne de pub. Reversa propose donc aux femmes de constater les effets secondaires, suite à l'utilisation de leurs produits. Et on peut dire que c'est chaud. Ca mériterait presque une diffusion le dimanche soir sur M6.

 

Vous pourrez donc constater les effets de votre crème de nuit ou de votre masque anti-plis... anti-rides, pardon, sur différents corps de métier. Ainsi, le boulanger vous montrera l'effet que vous provoquez chez lui quand il pétrit des miches. Le plombier deviendra aimable et nettoyera votre voiture. Le pompier sauve votre petit chat et le jardinier s'occupe de votre gazon. Y a pas à dire, ça va vous changer la vie. Et puis je suis sur que vous trouverez plus intéressant d'avoir un boulanger pétrisseur, amateur de fruits de mer qu'un rétinol actif (qui pourtant sera aussi là, sans doute).

 

Avec tout ça, vous pourrez pas dire que vous êtes pas gatées. Et c'est même pas la journée de la femme. Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je m'achète un pack d'Axe, moi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 15/09/2006 13:13

tssss c'est bien la peine que les publicitaires pensent à vous >)

Naweug 15/09/2006 13:11

Pareil que Kri. Et je rajouterais que vu la gueule qu'a celui qui oeuvre actuellement chez moi, je préfère garder mes rides. A bon entendeur..

cubik 15/09/2006 10:47

non mais ça, c'est après qu'il ait bossé, qu'il a chaud, qu'il est torse poil, tout luisant de sueur... Allez, ne sois pas farouche >)

Kir 15/09/2006 10:40

Si le plombier pouvait tout simplement s'occuper de la tuyauterie, on gagnerait du temps. Oui, c'est tout. Merci.