Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 00:00

Je sais qu'on me prête généralement une réputation, au mieux, de goujat et au pire de misogyne. Tout ça parce que je refuse la galanterie au profit de la politesse mutuelle et que je n'hésite pas à envoyer chier les demoiselles au même titre que n'importe quel autre humain. Comme disait l'autre, je ne suis pas misogyne, je n'aime personne. Et pourtant, hier, je me suis fait avoir.

 

Quand elle m'a demandé de la porter, aussi légère soit elle, j'aurai du me douter que ça commencait mal. Et pourtant , je l'ai portée.  Ensuite, quand elle m'a réclamé des canards, j'ai sombré un peu plus. Et au point où j'en étais, le service à thé made in china n'a pas vraiment fait résonner de résistance en moi. Quand elle a fini par réclamer le gros camion américain et la voiture de sport, j'étais déjà vaincu. Je n'en ai même pas profité moi-même. Je me suis contenté de la regarder tourner, alors qu'elle observait bien la route en jouant du klaxon. J'ai même souri alors qu'elle faisait des oeillades au garçon en jeep derrière elle. Mais de toutes façons, je ne crois pas qu'on m'aurait laissé monter sur le manège.

 

"J'étais chien méchant

elle me fait manger dans sa menotte

J'avais des dents de loup

je les ai changé pour des quenottes..."

 

A même pas encore 4 ans, elle m'a fait faire ce qu'elle voulait. J'ai même bu de son faux café, moi qui n'en prend jamais, et j'ai tartiné son pain. Va pas falloir que mes amis se reproduisent de trop, parce que je crois que je vais finir en paillasson.

Partager cet article
Repost0

commentaires