Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 16:30
Ca m'amusait beaucoup aujourd'hui d'entendre Dina demander à son interlocuteur téléphonique "mais vendredi soir, ça tombe quand?". Avant de finalement rétorquer que vendredi soir, ben c'est ce soir pour moi. Ben oui, d'ici une pitite demi-heure, c'est le week-end. Je vous avais pas dit? Et vous bossez demain? Alors ça, ça me désole, vous ne pouvez pas savoir.

D'autant plus que mes journées s'annoncent chargées. Il faudra d'abord philosopher sur les dernières pensées ésotériques de Dina. Il paraît que nous sommes tous des dieux et déesses, elle la première. Elle est la lumière. Je la sens prête à lancer son église. J'essayerai d'y penser demain quand j'irai glander sur Paris. Enfin, glander... Attendre patiemment l'heure du concert de Rage against the machine. Enfin. Dans la fosse. A sauter comme un pingouin qu'on aurait laché la nuit dans la cale d'un chalutier du captain igloo.
Et puis il faut aussi que je m'achète des dvd, que j'aille voir JCVD et Superhero movie, que je revienne pour m'occuper de mon appart qui devrait se voir équiper d'un accès à la grande terrasse... Je vous le dis, c'est pas facile les semaines inversées, quand on n'a que deux jours de bureaux. Ca fatigue.

Du coup, va pas falloir trop m'en demander. Le monchieur, il est partchi. Pas de service minimum. De toute façon, je gagnerai pas plus... Alors c'est pas la peine de repasser avant la semaine prochaine. Enfin normalement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il était même bien ce concert. Et j'ai un zoli t-shirtEt je suis contente de t'avoir revu ^^Par contre je sais pas si c'est à cause de toi mais depuis hier je me crois vendredi, c'est atroce (enfin demain ça sera vrai ^^)Bibise
Répondre
D
oué, la vie est une chienne :) bon... tout !
Répondre
M
Ho , pas possib ' RATM en concert aujourd'hui .Va falloir ressortir les chemises à carreaux et la casquette " FUCT " .Et la biz à Tom Morello :)
Répondre
E
cécile > t'as vu la tête du chanteur ? prends plutôt un tee-shirt...
Répondre
C
t'as meme pas prévu des blogopotes pour garder la boutique?( et rapporte moi non pas un autographe, non pas un tshirt, non pas un poster, juste le chanteur: merci)( quoi? pas possible?tsss)
Répondre