Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 10:06
Ce qu'il y a de bien avec le blog, c'est qu'on n'est obligé à rien. Par exemple, ce matin, si j'ai envie, je fais pas de note. Tiens d'ailleurs, a plus...



Ou alors, tu peux faire une note facile, dont t'auras même pas à chercher le thème, vu que t'iras le piquer ailleurs. Il y en a qui appellent ça un appel solidaire à la grande famille qu'est la blogosphère française.
Un post de feignasse donc.
Alors, comment ça marche? Eh bien c'est très simple mon pitit Jean-Claude. Tu vas sur un blog, à peu près n'importe lequel, ça se trouve assez facilement. Et là, tu ramasses une chaîne. Les mêmes que celle de l'amitié, sans la malédiction en général, et avec souvent moins de succès. Il faut bien le reconnaître, la chaîne web, elle fait 2, 3 maillons, pas plus. Alors c'est toujours facile d'en retrouver une à l'abandon. Tiens, regarde, j'en ai trouvé une chez Francis. Une première main en plus, c'est assez rare. Jamais servie, un seul maillon. Autant dire un mousqueton plus qu'une chaîne, mais bon, je vais pas faire le difficile, ça me fait une note sans réfléchir plus que d'habitude.

Le principe du mousqueton à Francis est donc le suivant: rapporter 7 faits infamants sur d'autres blogueurs, parce que sur soi, ça finit toujours petit bras. Alors puisqu'il le faut, eh bien allons y.

1) Francis est une femme à barbe, tout le monde le sait. Mais ce n'est pas par goût, c'est juste qu'il ne sait pas comment on se rase. Son prochain essai inclut un couteau à Marcassou.

2)
Thorn ne joue même plus à Mario Kart Wii, de peur (à juste titre) de se prendre une taule. Elle préfère séduire des lecteurs bovinophiles.

3)
Cécile préfère s'adonner aux jeux en réseau plutôt que de décoller le gras de ses murs. Pas étonnant que les allemands ne veuillent plus faire le mur de l'Atlantique chez elle. C'est pas comme ça qu'on n'aura notre prochaine guerre.

4)
Nelly s'arrête de manger quand elle n'a plus faim alors qu'il lui reste plein de trucs bons à manger, comme du chocolat. Vraiment n'importe quoi, ça.

5)
Guewan n'est même pas capable d'apprécier les joies d'un bon licenciement à sec. Et pourtant, elle l'a cherché. Ahlala, ces pauvres...

6)
Leduc a vendu son blouson noir pour faire de la pop dans un groupe d'informaticiens en cravate qui chantent des trucs de geek.

7)
Francis ne sait même pas dire prépuce en chinois. C'est bien la peine de gaspiller des études comme ça.

C'est le genre de chaîne qui pourrait durer longtemps, mais il faut bien s'arrêter à un moment, et on a dit que 7, c'était assez. Et puis bon, ça m'a assez dépanné comme ça. En plus, j'ai vu que le panda géant en avait une aussi en stock, alors il ne faut pas que j'abuse en une seule fois. Donc voilà, salutations d'usage, si vous ne continuez pas la chaîne après l'avoir lue, vous aurez la raie qui goutte sur 5 générations, tout ça, tout ça...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Francis> de la keratine? tu portes de la drogue sur les joues???Donio> il y a des gens pas douésCécile> feignasse :pSusie> on parle pas des mêmes >)
Répondre
S
Soit j'ai pas tout compris (ce qui est loin d'être impossible), soit Thorn, elle court après les lecteurs ovinophiles, sans b...Je crois
Répondre
C
sont pas gras, sont JUSTE trop nombreux et hauts et j'ai pas envie.( rappelle moi d'où tu en est de ton nouvel appart?)
Répondre
D
Si même le couteau à marcassou n'y peut rien, c'est que c'est sans espoir...
Répondre
F
Jamais je ne souillerai mon couteau à Marcassou avec de la kératine, ho !et merci d'avoir ressuscité cette courte chaine :D
Répondre