Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 10:38
On le savait déjà, l'espace est étazunien. Déjà, ce sont les seuls à avoir mis le pied sur la lune (enfin, il parait), alors c'est comme si c'était chez eux. Officiellement, ils ne peuvent pas revendiquer les astres qui sont à tout le monde (sauf la Terre), mais l'espace, c'est chez eux. Et pour ceux qui doutent, ils ont commencé à mettre des barrières. Mais l'opposition gronde.

Il paraitrait que les USA seraient en train de développer leur arsenal spatial. Les traités de non-prolifération, c'est bon pour les batailles terrestres, mais l'espace, personne n'avait pensé à l'ajouter dedans. Et puis une propriété privée est une propriété bien gardée. Depuis qu'ils savent manier un fusil et tuer l'indigène, c'est une notion bien connue aux Etats-Unis. Alors bon, à l'heure de la station spatiale internationale, où on autorise n'importe qui à se balader en orbite, et des chinois qui volent des technologies pour s'envoyer en l'air aussi, il était temps de poser les barbelés. Bien sur, peut-être qu'il faudra procéder à des tests sur des vieux satellites. Un pitit tir au laser par ici, un pitit missile par là... Peut-être que des satellites d'Al  Jazeera exploseront avec, vous savez ce que c'est. Les dommages collatéraux, les frappes chirurgicales en sont pleines. Et le terrorisme est partout. Il n'y a qu'à voir la station Mir qui a explosé il y a quelques années. C'était pas grave, c'était russe, mais la prochaine fois, ça pourrait être un truc important, avec un drapeau étoilé dessus (non, pas européen, l'autre).

De toute façon, il est temps de se préparer. On vient de se rendre compte qu'il y a déjà des camps d'entrainements terroristes qui se montent au Japon. De soit-disant scientifiques qui s'entrainent à balancer des avions (en papier) dans l'atmosphère. Tout ça sent la rediffusion du 11 septembre. Il va être temps de construire des golgoths pour controler tout ça.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hemylie 13/02/2008 15:05

Ils sont fous ces japonais...(tintin aussi il a mis le pied sur la lune non ?)

Lelf 13/02/2008 13:50

Ca va péter Colonel !!Il faut faire quelque chose, Mr Spock !!Abandonnez l'naviiiiiire !!