Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 15:16
Un des nombreux petits trucs qui ont contribués au succès des jeux video ces dernières années, c'est la manette vibrante. L'impression d'avoir un retour de force dans la main quand on effectue certaines actions, une réaction qui destabilise, ça donne un peu plus de goût au jeu. Et la manette de la Wii ne fait pas exception, jouant à fond sur le principe. Sauf que maintenant, ce genre de technologie s'échappe un peu du cadre spécifique des consoles pour s'attaquer à d'autres joysticks.

Et comme souvent, c'est Durex qui s'y colle. Après avoir lancé la capote nervurée (for her pleasure), la capote chauffante, ils continuent d'innover en lançant la capote vibrante. Bon, c'est pas vraiment une capote, il faudra encore débourser pour la protection à côté. Mais ça part du même principe, c'est à usage unique. Et il ne faut pas croire que c'est réservé aux papys en mal de sensations. Déjà, parce qu'ils sont sans doute déjà équipés en Parkinson et ensuite, parce que la chose a des effets secondaires non négligeables. Parce que chez Durex, en plus de vous faire baiser protégé, maintenant, on veut vous faire baiser mieux. Ca stimule donc le clito de la dame (si c'est une dame, forcément), mais en plus, ça retarde l'éjaculation (si on la met sur une bite, forcément). Je vois déjà se lever les petits coqs prétentieux qui estiment qu'ils n'ont pas besoin de ça et que c'est tout juste bon pour les peines à jouir. N'empêche que si nos boites mails sont régulièrement pourries par des spam pour viagra et autres agrandisseurs de sexe suédois, c'est qu'il doit bien y avoir des clients. On a beau être prétentieux, je suis sûr qu'il y en a qui sont joueurs.

En tout cas, saluons le fait qu'il y ait encore des sociétés qui se préoccupent du bien-être humain, malgré ces temps funestes. Oui, l'amour tue, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'amuser. Il est temps de commencer à prendre exemple sur nos compatriotes du 5ème age et de vibrer à l'unission du plaisir protégé partagé. Messieurs dames, à vos capotes.
Partager cet article
Repost0

commentaires