Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 09:57

On m'informe que des femmes liraient mon blog. Elles peuvent rester, hein. Celles qui veulent se jeter sur moi, elles peuvent. Attention quand même, y aura un tri. Les skyblogueuses et autres mineures, restez assises. En tout cas, il est bon de voir que la technologie bretonne n'a pas été développée en vain et que des minitels servent toujours.

 

Oh, j'ai rien contre les femmes. Pas assez contre en tout cas. C'est juste que je ne les comprends pas toujours. Elles se plaignent de gagner moins que les hommes. C'est vrai. Mais d'un autre côté, elles se plaignent d'avoir des gros culs. Pourtant, elles gagnent moins, la famine devrait aider à combattre leur cellulite. Comprends pas. Et puis elles en ont marre qu'on ne les voit que comme des poules pondeuses. C'est pas de notre faute si les hommes sont les seuls à porter des vêtements unisexes, qui les fondent dans la masse salariale. On n'arrive bien à cacher notre nature, pourquoi pas elles? Et puis bon, faut bien reconnaitre qu'elles sont quand même farouchement opposées au fait de laisser la ponte des enfants aux hommes. Ah on n'est pas assez bien, pas assez d'ovaires, il parait. Et vas-y que me colle un tampon pour me différencier, que je mette en avant mes seins telle une corne de rhino, en signe d'intimidation... Pourtant, les hommes ont presque autant de poitrine maintenant, musculeuse ou grasse. Mais non, madame doit mettre en avant ce qu'elle avance.

 

Moi je vous le dit, elles ne sont pas faite comme nous. Pourtant, je suis content d'être dans un pays où on laisse encore sortir les femmes. Mais bon, je les soupçonne d'être un peu arrogantes. De se croire trop bien pour nous. Un peu comme quand elles refusent de pisser debout. Pas assez classe, il parait.

 

(Merci à Hervé Resse de nous rappeler quelques fondamentaux qui ont donné le point de départ à ce melting pot de citations)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le NO MA'AM recrute, mes amis venez nombreux pour la lutte contre les dindes et autres mégères qui nous pollues l'existence!
Répondre
N
J'aimerais bien pisser debout môa !<br /> Pour la cellulite, sache que les pauvres ont tendance à être plus obèses que les riches car ils mangent mal.<br /> Et pis si on s'plaignait jamais, ça s'rait pas drôle !
Répondre
P
j'vois pas de quoi tu causes ?! <br /> hé hé ...
Répondre
N
hi hi hi<br /> Moi j'ai déjà fait pipi debout !
Répondre
A
tu n'as pas honte ?
Répondre