Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 10:17

Demain, c'est la St Valentin. Bon, pour les gens comme moi, c'est-à dire mécréants, pas joueurs ou célibataires (au choix), ça n'a aucun intérêt. Mais pour beaucoup de couples, il parait que c'est important. Une occasion de se retrouver, de se célébrer en tant qu'union. Ou pas.

 

Je suppose que vous avez déjà entendu parler de ces sociétés qui permettent de vous fournir un alibi. Une des plus grosses, Alibi Network, vient d'annoncer que ses affaires faisaient un bond de 30% pour ce jour là. Ahhh la beauté du mariage, de l'engagement d'être deux, du couple roi, bonheur  et but de la plupart des gens de la planète. D'un coup, tous ces gens qui vous poussent à trouver quelqu'un perdent de leur verve. Ah il est joli l'idéal du couple. Surtout quand on voit que certains font appel à ce genre de société plusieurs fois: ue fois pour le conjoint, une fois pour l'amant. Ah elle a une drole de gueule, la fidélité. Bon, elle se porte un peu mieux quand on voit que la tendance de cette année au niveau alibi est plus de trouver une excuse pour éviter les amours illégitimes que ceux sanctifiés. En gros, aux usa cette année, c'est les hommes et femmes mariés qui vont se fêter, moins les amants. En tout cas, c'est intéressant d'entendre parler le boss de cette société. De voir les moyens, les méthodes, les habitués, la différence entre les sexes face aux alibis...

 

Décidément, on est tombé bien bas pour éviter les jets de porcelaine. Etre obligé de faire appel à une multinationale de l'alibi, quand même. Dire qu'avant, on faisait ça soi-même, à la mimine, avec du coeur et de la bonne volonté. Encore un de ces petits artisanats qui se perd. Il va être temps que Jean-Pierre Pernaud en parle, pour sauver les derniers petits menteurs amateurs de France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens le texte mis entre "" ne s'affiche pas :/
Répondre
M
"Pas ce soir chérie, j'ai piscine."<br /> <br /> Voilà un indémodable je dis.<br /> <br /> Hein moumoune? pourquoi je prends pas de maillot de bain? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon perso je me méfie quand même de ce qu'ils peuvent avancer, je pense plutôt que n'importe quel évènement est bon pour eux pour se faire de la pub "oué à pâques on cartonne pour expliquer que les cloches pourraont pas passer cette année"
Répondre
G
Tin je dois avouer que ça faisait un bail que je n'étais pas venu trainer par ici (ex-Little Big Blog). L'occasion pour moi de lire plusieurs notes d'un trait (QI sec)et de constater que tu n'as pas perdu ta plume et ton humour. Bonne soirée man...
Répondre
M
watch yourself, big bro' is watching your wife's ass beeing fucked by your bestfriend...<br /> Tain, ça va loin dans l'insupportable, vivement que Vinvin il aille calmer le jeu.<br /> Bizettes, enfin j'ai trouvé comment te lire.
Répondre