Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 00:00

Bon, quand faut y aller...

* craquements de doigts*

*craquage de nuque façon jcvd avec explosion d'un gobelet en plastique pour le bruitage*

Voila. Il était temps. Après avoir squatté honteusement chez un ami possédant un abonnement permanent aux toilettes, il était temps de m'assumer. Arrêter de jouer la poule mouillée, le faux timide, le complexé sur l'espace d'un autre que j'ai plus sali en une semaine que son proprio légitime.

J'ouvre donc mon aire. Ne cherchez pas les toilettes, on n'est pas sur l'autoroute. Et comme je l'ai fait ailleurs, je vais parler un petit peu de tout et beaucoup de rien, le nom de l'endroit s'est imposé de lui-même.

Alors ne venez pas chercher de grands textes ici. Toi qui lit ces lignes, abandonne tes espérances littéraires. Le principal but de ce blog est de m'occuper un minimum pendant mes 8h d'ennui au bureau. D'occuper 20 minutes pendant lesquelles j'improvise face à l'éditeur de texte. Et pour la première fois, de le faire en assumant l'espace que j'occupe. Sorti de là, point de salut. Donc forcément, les notes seront sporadiques le week-end. Quoique j'y fais souvent rien aussi, donc ce ne sera sans doute pas rare non plus.

Donc voila, voila, comme disait un philisophe en stéréo de Patagonie, bienvenue chez moi. Faites place, grands noms de la blogosphère. Izbul, Alain Juppé, me voici. J'arrive!

Partager cet article
Repost0

commentaires