Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 10:56

Pour une fois, je suis assez content de la pudibonderie étazunienne. Ce grand pays qui tient à nous faire sentir que nous sommes tous spéciaux a encore fait parler de lui dans le domaine aérien. On connaissait déjà les compagnies qui vous faisait payer 2 sièges quand vous étiez trop gros et que vous débordiez un pitit peu. Il y a aussi celles qui, si vous étiez trop africain, vous réservait une place spéciale avec vue panoramique à l'arrivée dans le compartiment du train d'atterrissage. Aujourd'hui, ils prennent des mesures anti-Paris.

Bon, pas vraiment Paris Hilton, mais c'est tout comme. Une jeune a donc failli se voir refuser l'accès à l'embarquement, sous prétexte que sa ceinture lui servait de jupe. Ou l'inverse. Toujours est-il que c'était trop court pour le personnel de bord. Alors évidement, difficile d'invoquer la menace terroriste dans ce cas là. Si elle avait porté une bombe, tout le monde l'aurait vu. Mais sur les compagnies familiales, pas de bout de fesse à l'air. Peut-être que dans cet environnement confiné, ils ont peur qu'une tenue trop aérée ne permette trop facilement à l'air qui sort de son cul de pouvoir se propager. Toujours est-il que la demoiselle a du aller se rhabiller pour pouvoir embarquer.
Alors toi, Paris Hilton, ambassadrice du mauvais goût et de la touffe à l'air (un peu la Malaury Natouf des usa), ne t'aventure pas à vouloir embarquer sur un avion de ligne. Bon, je sais, tu as probablement ton jet privé. Eh ben garde le. Connaissant ma chance habituelle, moi qui ne croise jamais ou presque des gens connus par la télé, je serai capable de tomber sur ceux que j'aimerai pas avoir en face de moi (Ahhh ma rencontre avec Francis Lalanne). Y a des malédictions comme ça. D'ailleurs, je crois que je vais éviter de prononcer son nom, à l'avenir.

Bon, là où c'est forcément moins drole, c'est pour les clones de Paris. Enfin clones, les suiveuses plutôt. C'est dommage parce que si elles partagent son mauvais goût vestimentaire, et pour certaines son q.i., elles sont généralement beaucoup moins moches (faut dire que c'est pas vraiment compliqué). Et c'est pas avec les hotesses Ryanair qu'on pourra se rincer l'oeil (ils font des économies partout). Tant pis, il faut savoir faire des sacrifices.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'ecoute pas Britney, il etait tres bien ton pitit bikini >)
Répondre
L
Ben fallait la voir la grassouillette dans son bikini noir hein ]:)(En temps normal je serais d'accord avec toi, c'est une belle pièce de viande, mais là...)
Répondre
C
Francis> non rien. Oh! regarde, un arbre qui t'appelle!Lelf> attention hein, va pas comparer Britney à l'autre pouf hein, ca n'a rien à voir! Britney, elle est bonne (Britney, c'est quand tu veux)
Répondre
L
Tiens, hier il paraît qu'on a vu Britney Spears à la télé (ça faisait assez longtemps pour mériter une remarque, surtout qu'apparement c'était un fiasco xD)
Répondre
F
On parle de moi ?
Répondre