Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 10:02
Bon, voilà un pitit truc que je voulais expérimenter et laisser chez L-tz pendant qu'il était en vacances. Seulement voilà, il est revenu (même s'il le montre pas trop), alors je vais éviter d'aller pourrir chez lui.
Et puis comme c'est les vacances de plein de gens, c'est l'occasion où jamais de laisser ce genre de truc qui passera totalement inaperçu. Je me suis quand même pas tapé 10 minutes de montage pour rien, bordel.

Je m'excuse par avance aux familles (surtout la mienne), aux enfants, aux associations et aux gens qui se seraient perdus ici.


Maintenant, pour ceux qui auraient tenu à subir le traumatisme, je ne peux que vous enjoindre à aller visiter des sites avec des videos mieux, genre ceux que j'estime responsables (lui et lui) mais aussi Bière, Monsieur Dream, Pas Trop les Boules ou bien sur Vinvin.

Encore pardon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent j'ai bien rigolé ! merci :D
Répondre
C
Marion> Francis et Largentula (oui, je persiste sans vergogne dans la delation), y a les liens en dessousDeck> vos gueules les muets!
Répondre
D
Up yours !<br /> Up yours !
Répondre
M
De Francis et de qui?(Bonjour, moi je fais partie des perdus...)
Répondre
C
c'est le son de l'appareil photo, j'ai pas fait gaffe
Répondre