Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 10:02
Il parait qu'être grand est un avantage. Quand t'es grand, tu peux toujours trouver ta taille pendant les soldes, toujours attraper le dernier pot de mayo sur l'étagère du haut au supermarché, être sur de pouvoir faire toutes les attractions chez Mickey. En plus, même si tu gênes au cinéma, on vient rarement t'emmerder. Ben y en a un qu'en profite vraiment, c'est l'homme le plus grand du monde.

Il s'est marié la semaine dernière. Déjà que les nanas aiment bien les mecs grands (une histoire de protection, quoi qu'elles en disent), mais alors quand t'es le plus grand, t'as encore plus d'avantages. On te paie ton pijama (avec quelques sponsors dessus), on te paie la charette-limousine avec les chameaux pour la tirer, on t'offre la yourte de luxe avec le sanibroyeur intégré, tu manges du fromage et même une cassette pot-pourri des meilleurs chants mongols et tout. Bon, nos goûts occidentaux sont sans doute un peu différents mais je peux vous dire qu'avec tout ça, quand t'es berger en Mongolie, t'es au top de la hype. Même à 56 ans. Parce qu'il a pris un peu de temps avant de se décider, le gaillard. Mais quand il l'a fait, c'était pas à moitié. Déjà qu'il avait utilisé son titre pour promouvoir son annonce matrimoniale au niveau mondial ces derniers mois. Et maintenant qu'il a une moitié, il pense déjà à l'avenir de ses enfants, futurs basketteurs sous marque déposée Bao (c'est son nom).

C'est beau de voir que l'amour triomphe des plus hautes solitudes. Bon, j'espère que sa femme pratique un peu l'alpinisme, vu qu'elle ne fait que 1m69 en hauteur (contre 2m35 pour son mari), mais bon, à 29 ans, ça ne devrait pas être un problème. Et pour lui, c'est tout bénef d'avoir une compagne qui ne lui dépasse pas le coude. C'est pas tout le monde qui peut épouser une suce-debout.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme quoi hein quand meme, pour trouver une nana, faut juste regarder un peu en bas, dans la foule :)
Répondre