Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 10:18

A tuer des orcs et des scorpions, on finit par se coucher tard. Sans même avoir réussi à buter la reine des insectes en plus, c'est frustrant. Et mon horoscope m'annonce une journée de merde. Enfin, ça dépend lequel. Déjà, vu que j'ai le cycle du sommeil strict, il parait, je me suis levé tôt. Enfin, ça ou une insomnie, je vois pas bien la différence.

 

J'ai envie de mon lit. Il est tout en haut des escaliers, sans doute le plus haut de l'immeuble, même si je suis jamais allé voir chez les voisins. Avec son drap vert pomme douce, qui a tendance à vouloir se barrer sous prétexte que je bouge la nuit. La planche qui grince juste avant de plonger sur le matelas. La couette trop grande, qui recouvre tout, même les pieds quand je m'étire. Qui garde bien le chaud en cas d'insomnie ou qui se pousse facilement quand il fait trop chaud. Mon gros oreiller à plumes que je traine depuis chez mes parents et qui s'adapte à toutes les formes. Mes piles de bd juste à côté. Celles à ranger, celles à lire. Mon gameboy avec Yu-gi-oh dedans pour quand je m'ennuie vraiment. Le doubleur de prise électrique, histoire que je n'ai pas à débrancher mon fidèle radio-réveil branché sur rtl france, quand me prend l'envie subite d'amener mon pc au pieu.Mon velux juste au dessus, rarement découvert, mais avec vue sur la pluie et les étoiles, qu'on arrive encore à voir à Bruxelles.

 

Ce n'est que mardi, et je veux déjà mon week-end. Coup de bol que je sois déjà à la moitié de ma semaine. En plus, on veut m'empêcher de dormir ce week-end. Je crois qu'il va falloir se battre. Mon lit moelleux et chaud, attends moi, papa revient bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as des orques dans ton appart?Tain.Bizettes
Répondre
F
ça done envie de venir squatter la couette au matin, juste pour le bonheur det'entendre grogner :))
Répondre
F
Il garde les odeurs aussi ?
Répondre
A
Quoi? Qui veut t'empêcher de dormir?Moi je ferai un jour un ode au clic-clac que l'on squatte.
Répondre