Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 16:05

Eh eh. C'est la journée de l'eau, et je crois que j'ai un ptit peu abusé sur la ChaufFontaine ce midi (la Vittel locale, quoi). Mais j'en peux rien, monsieur l'agent, j'arrive pas à m'en défaire. Y faut qu'je buve. Je sais, c'est pas bien. Il faut faire des économies, tout ça. Mais j'arrive pas à m'en empêcher.

 

C'est la faute à mes parents aussi. Depuis tout pitit, ils me font boire. Comme j'avais pas droit au Ricard (et aussi parce que c'est dégueulasse), on me donnait du Tang. Alors moi, forcément, j'étais pitit, je le savais pas, je buvais. Et après, ben j'étais complètement fait, je salissais ma couche ou je bavais en dormant. Mais faut m'comprendre monsieur le commissaire, on m'a habitué comme ça. Après, boire du jus de fruit fermenté, j'y arrivais pas. C'est pas moi. Même fait avec des patates, l'alcool, je m'y fais pas. Et fatalement, je sais bien, je reste sobre, je tremble pas des mains, je vomis même pas. Pourtant, je fais des efforts. Alors forcément, je crains pour mon foie. On serait capable de me le prendre pour le greffer à quelqu'un d'autre, à ma mort. Je vous dit pas le déshonneur sur la famille. Sans parler de l'état de mes reins. C'est bien simple, je passe mon temps aux toilettes.

 

Je suis en cure en Belgique depuis deux ans, mais ça ne fonctionne pas. Je rechute sans arrêt. Faut dire que c'est tellement facile. Au bureau, la fontaine à eau des grandes occasions est laissée sans surveillance. Et chez moi, j'ai toujours le robinet à portée de main. Alors dès que je m'ennuie ou que j'ai un moment de libre, j'y pense. Ca occupe tout mon ennui. Alors je bois, pour oublier. Mais ça marche pas, je vais remplir ma bouteille dès qu'elle est vide. Je sais, j'ai honte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sinon trouve toi une femme fontaine . Ok , je sors .<br />  
Répondre
M
Rhalala quelle bande de gonzesses!<br /> Moi je bois du vrai alcol pour les vrais hommes avec de vrais poils. D'ailleurs je pense que les enfants y auront droit dés leur prochain anniversaire pasque bon, c'est pas une tradition familiale mais ça va le devenir : hop en Juillet on sabre la bouteille de champomy!<br />  
Répondre
B
C'est une chanson que j'adore ... Le blog-it.<br /> Voilà.<br /> Maintenant je vais lire le post.
Répondre
F
Hoooo...<br /> Comme moi !<br /> Depuis ma plus tendre enfance, je bois et passe mon temps libre aux chiottes (faut reconnaitre que c'est le meilleur endroit pour bouquiner, même debout en essayant de viser juste d'un seul oeil)<br /> Ou ptet qu'on a des problèmes de prostate. Est-ce que les urologues font des tarifs de groupe ? On essaye de recruter d'autres candidats ?
Répondre