Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 21:33
Terrassé par une réplique de virus, un que j'ai sans doute dû passer à ma blonde avant qu'elle ne me le rende (on partage beaucoup), je profite de mon arrêt maladie pour faire rien. Mais j'ai le droit, j'ai un mot du médecin. Toujours est-il que j'ai autre chose à faire que glander sur mon blog. Mais bon, puisque leduc me donne l'occasion d'une note à pas cher, ce sera toujours ça de gagné. Oui, encore une fois, je profite d'une chaîne.

Alors celle du jour, c'est un pitit jeu littéraire. Il faut prendre un livre à proximité, aller à la page 123, 5ème phrase et recopier les 5 phrases suivantes avant de faire suivre la patate chaude. Alors comme les bd que je lis en ce moment ne dépassent pas les 100 pages, je suis allé fouiller dans ma besace pour retrouver le livre sans image en cours. Bon, ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas replongé le nez dedans, mais c'est pas grave. Ca donne donc ceci:

"Sacred Rule #4: only the guilty trade. Sacred Rule #5: and the opportunists.

"Gimme ten minutes face-to-face with Manning on the night of the surprise party," she said, knowing that like any good publicist, he'd knock the time in half.
"Five minutes is the most he'll sit for."
"Deal," she said as the started rifling through the thick stack of invites on the far corner of her desk."

Alors oui, c'est en anglais, mais bon. On a la frime ou on ne l'a pas. C'est un souvenir new-yorkais. C'est tiré du Book of fate de Brad Meltzer. Bon, ça fleure un peu le Da Vinci Code à première vue (je suis pas très loin dans le bouquin), en mieux quand même mais je l'avais pris parce que j'aime bien les bd scénarisées par le monsieur. Faudra que je le finisse un jour, ce serait peut-être pas mal.

Alors bon, comme toujours, il faut faire suivre la chaîne pour éviter les malédictions sur 30 ans, voire plus, mais je ne suis pas superstitieux. Ca porte malheur. Reprend donc qui veut. Et comme en général, c'est personne, pour une fois, je vais donner des repreneurs potentiels en exemple. Après tout, j'aimerai bien gagner l'euromillion vendredi soir. Alors si Lulu, Lelf et Cécile continuent la chaîne (par exemple), ça pourrait peut-être aider.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 12/06/2008 23:14

Lelf> ouais ouais ouais... feignasse >)Cécile> j'ai préféré le film >)erienne> ca doit se trouver sur amazonNaweug> c'est un complot!roress> c'ta faute!

roress 12/06/2008 16:28

Pas etonnant pensa Will... bon c est trop long avec un clavier anglais en plus donc allez le lire directement dans  a propos d un gamin de Nick Hornbyd accord avec guegue les mecs c est plus ce que c etaient c est rien que de pov tites choses qui tiennent pas les virus

Naweug 12/06/2008 10:29

Je te trouve bien malade ces derniers temps. Toi qui te vantais toujours de ne jamais rien avoir, là tu cumules ! Bientôt, tu pourras  même bouffer des légumes !

erienne 12/06/2008 06:51

Oh ! Et soigne-toi bien et reviens vite en pleine forme. On s'ennuie sans tes articles.

erienne 11/06/2008 22:42

il m'interesse ce livre. je veux bien le lire.