Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 14:44
Ca fait 5 jours que je suis enfermé chez moi. Enfin, 4 jours et demi, si on compte la visite chez le médecin. Pas que ça me gêne, loin de là. J'aime beaucoup être cloîtré dans ma grotte. J'ai toujours des trucs à faire, à voir, à lire. Et puis quand vous avez un virus pour vous tenir compagnie et un mot du docteur en plus, ça fait toujours une bonne excuse, face à ceux qui ne comprennent pas ça. Toujours est-il que ces histoires de contamination, le retour invasif de Hulk sur terre (je lis mes comics en retard), toutes ces séries de conquêtes que je regarde (dans Weeds, c'est sur le marché de la beuh), ça donne des idées.

Voire même de l'ambition. Ouhla, le vilain mot. Ca me fatigue rien que de l'écrire. En tout cas, une ambition toute virtuelle. Il parait que la blogosphère est moribonde. C'est donc le moment d'en profiter. D'attaquer sur tous les fronts. Ben oui, quel intérêt d'être faible si on ne peut même pas taper dessus. Ou du moins, en profiter. J'ai donc décidé de me lancer à la conquête de la blogosphère. D'envahir ces territoires désolés qui ne présentent plus beaucoup d'intérêt ou de défenses. D'annexer un royaume si grand qu'Alexandre ou Genghys Khan n'en avaient pas rêvé. Faut dire que les frontières ici... De m'infiltrer un peu partout comme un virus. Mais attention, un virus belge. Je suis pas un hacker, moi. Non, un virus qui marche à l'honneur. Vous me donnez les clés de chez vous et je m'engage à envahir proprement. On n'est quand même pas des sauvages.


Voilà, à moi les lauriers. On pourra pas dire que j'ai pas d'ambition cette fois. Si tout va bien je commence par occuper l'espace d'un barbu avant ce soir. Et après, à moi le monde. Je serai le nouveau king of the web. Faisez gaffe, j'arrive!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L-tz 07/07/2008 12:19

Au fait, j'ai oublié de te le préciser, mais si tu cherches un coin à annexer par chez moi, ça peut se négocier ;-)

Donio 16/06/2008 16:35

Avé Cubik,ceux qui vont te lire te saluent !