Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 15:06
Si quelqu'un se posait la question, je serai le premier à vous dire qu'avec les filles, j'ai un succès mou, ouh ouh ouuuuhhh... Là dessus, je suis pas trop du genre à me vanter. Tout bêtement parce que je ne verrai pas comment, pour que ce soit un minimum crédible. On ne peut pas en même temps prétendre à la sainteté et à la Roccottitude. Et pourtant, il y en a qui le font pour vous.

Récemment, une mère de famille dont nous garderons ici l'anonymat (appelons la madame L.) m'avouait qu'elle avait rêvé de moi. Et pas le genre de rêve où vous vous retrouvez avec 15 bras à essayer de danser le hulla hoop, non. Un vrai rêve sale qui tache et tout et tout. Comprenez mon étonnement, moi qui n'ait pas pour habitude de susciter ce genre de réactions, y compris dans mes propres rêves. Surtout que madame L. en plus d'être une femme Barbara Louf, était jusqu'ici une simple copine de msn, génitrice de 3 marmots et un minimum respectable. Pire, elle n'a jamais vu ma tête. Et pourtant, il parait que je lui ai mis la fièvre. Elle aurait reconnu mon t-shirt (lequel?) et en aurait immédiatement conclu que c'était moi et que j'étais un gros coquin.
Il paraitrait que j'ai été grand. Limite parfait. Je ne sais pas qui est allé prendre ma place sous mon t-shirt pour effectuer les cascades de ses songes, mais je le remercie sincèrement de me faire profiter de la renommée de ses performances. Parce que je peux vous dire qu'elle a été élogieuse. Et pourtant, au départ, elle avait réclamé un Vinvin. A mon avis, y a eu de l'explosion de foufoune ce soir là.

Avec un peu de chance, la prochaine fois, j'irai me balader dans d'autres rêves et peut-être que cette fois, je m'en souviendrai un peu. Tant qu'à être invité, si je peux en profiter aussi, ce serait pas mal. Parce que bon, ma réputation de rêve a peut-être fait un bond, mais en attendant, j'ai rien senti.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 26/03/2008 10:52

Huhuhu.

za 25/03/2008 20:15

je compatis totalement! ce que ca doit etre frustrant quand meme!:)

Lelf 25/03/2008 16:37

Ah ah !J'me marre ! xDAlors ?Heureux ?Mouhahahahaha :D

Mélina LOUPIA 25/03/2008 16:25

Je veux zé j'exige un droit de réponse.Naméo.Des bizettes

réa 25/03/2008 16:02

waouh ! quel bond en avant pour ta sexualité imaginaire !