Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 00:00

Depuis ce matin, je sens mon cerveau. Bon, je sais très bien qu'il ne dispose d'aucun nerf permettant d'avoir vraiment des sensations (c'est pour ça que la lobotomie ne fait pas mal), mais je le sens quand même. Pas vraiment comme ça à froid, mais quand je secoue la tête, je sens bien la pulpe qui s'agite.

 

Peut-être que mon cerveau veut me dire quelque chose. Je sens qu'il veut me faire passer un message. Peut-être m'annoncer l'hiver? Depuis que l'abbé Pierre est mort, c'est vrai qu'on n'a plus d'indicateur fiable pour ça. Peut-être plus d'activité? Ou moins? C'est quand même compliqué, il va être temps que la science s'agite un peu pour qu'on puisse communiquer avec son cerval. Depuis Freud, j'ai pas l'impression qu'ils se soient beaucoup bougés le cul en psychiatrie. Ah ça, pour interpréter, y a du monde, mais alors pour créer des appareils de communication efficaces, y a plus personne. Ce serait quand même plus simple. Si ça se trouve, il réclame juste plus de mayo dans mes sandwichs pour pouvoir graisser mes neurones. Ou que je rachète du Nutella. Mais comment savoir? La télépathie, ça marche pas en circuit interne. Ou alors, à mon insu. Peut-être que mes cellules communiquent via une cibi, mais si tu connais pas la fréquence, ça sert à rien.

 

Je crois que j'irai me coucher ce soir sans savoir. En attendant, j'évite de trop m'en servir ou de trop le secouer. Comme ça, je le sens moins. Et puis c'est peut-être ce qu'il veut. Dans le doute, abstiens toi, il parait. Alors je vais le laisser dormir. J'aimerai bien faire pareil. C'est sans doute ça qu'il veut me dire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Altaïr 26/01/2007 09:39

Beeerk ces histoires de cerveau dégoutantes :D

sharky 25/01/2007 18:23

ouah la chance! t'as un cerveau!

Bière bremier 25/01/2007 18:11

IL FOND !Fais gaffe hein.

Francis 25/01/2007 17:41

Ca doit être la raclette...

Susie 25/01/2007 17:39

(et Overblog il cherche à me faire barrer aussi :o)  )