Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 00:00

Ah ben il a pris son temps le pépère. Mais ça y est, il est arrivé. Et il s'est enfin mis au boulot. Il commençait à être temps. Sur la pointeuse, c'était pourtant bien marqué 21 décembre (à la rigueur, 22 chez certains, mais il est à la bourre quand même). Mais bon, il parait que même l'hiver a des droits: il était en congé maladie.

 

Mais bon, en même temps, c'est un peu sa faute hein. Tout le monde lui dit qu'il fume trop, que c'est pas bon pour ce qu'il est. Il y a qu'à le voir, il est tout maigre. Il taille plus qu'en deux mois, voire moins. Et puis il est tout souffreteux. Il crache bien un peu de neige de temps en temps, mais c'est plus ce que c'était. En plus, elle est toute cracra. Du coup, pour se remettre un peu, monsieur est parti quelques jours au soleil. Histoire de se libérer les bronches. Bon, faut reconnaitre qu'il revient avec la pêche et qu'il a pris son rythme tout de suite, avec un belle chute du thermomètre en 3 jours. Mais bon, c'est quand même pas des manières. Quand on est malade, on va pas se beurrer sous les cocotiers. On reste au lit à cracher ses glaires. Décidément, les hivers de la nouvelle génération, c'est plus ce que c'était. Il va vraiment être temps que les dirigeants du monde fasse quelque chose. Encore que l'industrie de la fumée les a sans doute un peu achetés.

 

Du coup, même s'il a l'air d'aller mieux, malgré son mois d'arrêt maladie, ça m'inquiète un peu. Il a l'air d'être revenu en forme, mais bon, il continue de fumer le pépère. Et il se dégarnit sérieusement de la couche d'ozone à cause des rayons. Déjà qu'il a passé Noël au scanner, on sait où ça mène tout ça. J'ai bien peur qu'il ne passe pas l'hiver.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

leduc 25/01/2007 08:24

C'est mignon, ça :) Désolé, j'en dis pas plus, je remets mes moufles.

sharky 24/01/2007 09:55

Aaaaah, Noël au scanner, Pâques... tout ça tout ça, j'adoooooore!Bon ceci dit, être obligé de dormir tout habillé parce qu'il fait trop froid dans ce putain d'appart mal isolé, c'est moins rigolo, mais bon.