Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 00:00

Depuis deux jours, une énigme se présentait à moi dans les requêtes Google qui terminaient ici. Il y avait plein de gens qui arrivaient sur ce blog en recherchant dans le moteur de recherche "Delarue à poil". Alors si le fait qu'ils arrivent jusque là ne me surprend pas (j'ai du dire Delarue quelque part, et c'est pas mes poils qui manquent), la requête en elle-même me parait surprenante. Jusqu'à ce qu'une amie amatrice de patates bien épluchées (oui, je balance sans vergogne, c'est pas nouveau (accessoirement, s't'aimes bien les peutates mon ami, fait comme elle te dit, va voter lo)) m'informe qu'un pq à paparazzis aurait publié des photos de la dite requête. En gros, je me tape le public de Voici.

 

Alors, dépourvu d'amour-propre (enfin des fois) et prêt à contenter mon nouveau public amateur de bruits de chiottes, j'essaye de m'adapter et de proposer du contenu en conséquence. Donc tout d'abord, prout. Ensuite, on vient d'apprendre que Britney Spears et Paris Hilton faisaient caca. Bon, Britney, on s'en doutait un peu, elle a déjà deux momes (Britney, si tu veux en faire d'autres mieux, n'hésite pas à m'appeler). Par contre, Paris (toi par contre, c'est pas la peine de m'appeler), j'en doutais jusque là, persuadé que j'étais que tout son transit intestinal (et autre) ne passait que par sa seule bouche. Une vraie révélation.

Toujours dans les news people, on apprend que Georges Clooney aurait pété chez lui. Si si.

Kate Winslet serait toujours mariée (arrghh).

Le petit Robert et La rousse se seraient séparés. Ils auraient eu des maux.

Les meilleurs acteurs américains seraient en fait anglais.

En parlant d'Angleterre, les Beatles ont failli être français (ou Yvette Horner anglaise, au choix).

Folie Privée a encore besoin de vos votes, alors on se dépêche de se mobiliser!

Diams fait de la merde.

Parait que la personnalité de l'année d'après le Times, c'est vous (et moi). On n'est pas dans la merde avec une bande de gros culs et de bras cassés pareils.

 

Bon, si avec ça, je ne contente pas le public de Voilà, qui doit sans doute être sponsorisé par Lotus, je ne sais pas ce qu'il faut. Je vais quand même pas enchaîner Danièle Gilbert à un radiateur dans la même pièce qu'un pervers bovinophile pour vous faire plaisir non plus, y a des limites à tout.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Naweug 17/01/2007 14:17

Cub >> c'est pas parce que j'ai un gros cul que j'ai la place. Sale nain.

Thorn 16/01/2007 22:44

Nan, mais nan, quoi ! Tu te posais la question, je te renseigne parce que j'avais entendu ça le matin même à la radio, et tu présentes ça comme si j'étais une lectrice assidue des magazines people ! Je passe pour quoi, moi, maintenant ? Toi, toi qui lis le blog de cubik, je te préviens, du haut de mon expérience toute neuve : si tu veux lui rendre service, c'est à tes risques et périls !

cubik 16/01/2007 22:42

greg> parait qu'elle prend l'hélico pour y aller. Mais faut sortir de la maison quand elle pousseSusie> quoi? toi aussi t'aimes les bonnes peutates? >)Phil> je crois que ca marcherait encore mieux avec sarkoNaweug> ah bon, ayé, t'as plus de place? >)Jordy> t'as vraiment des gouts de chiottes, après adeline, paris, non mais vraiment

Jordy 16/01/2007 19:45

Paris : si tu es trop triste que Cubik ne veuille de toi => tu sais où me joindre...

Naweug 16/01/2007 18:36

Mais où sont passés nos beaux bite nichon couille fuck et viagra ? Où va le monde ? Surtout pas dans mon cul !