Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 00:00

Vous avez des idées de grandeur? Vous estimez avoir une stature royale, enfin au moins princière? Vous en avez marre de ces états où les dirigeants sont tous pourris et où on vous ment, on vous spolie? Alors la petite annonce du prince Michael Bates du Sealand est pour vous.

 

Situé dans la Manche, l'état du Sealand est aujourd'hui à vendre. Un demi-hectare sur une plateforme servant à abriter une DCA lors de la seconde guerre mondiale. Des travaux de rénovation à prévoir, suite à un incendie récent. Vue imprenable et illimitée sur la mer. Accès web compris. 300 citoyens recencés. Monnaie, hymne et drapeau incorporés dans le paquet. Le tout pour la modique somme de 10 millions de livres, ma chère Marise, c'est une affaire à ne pas manquer. Bien que non reconnue officiellement au niveau international, la principauté du Sealand ne se laisse pas emmerder pour autant. Suite à un arrêt d'une cour anglaise en 1968, la Grande-Bretagne s'est vu déboutée de tout droit sur la plateforme, alors située dans les eaux internationales, et respecte depuis l'indépendance de cette nation. L'Allemagne a également entretenu des relations diplomatiques avec le micro-état, suite à une tentative d'enlèvement du fils du prince règnant et de la capture des kidnappeurs allemands, en tant que prisonniers de guerre.

 

Une offre donc à ne pas manquer. Un pays chargé d'histoire, comme vous pouvez le constater et malgré tout offrant une tranquilité à toute épreuve et une éxonération d'impot non négligeable. Paiement possible en 4 fois sans frais pour tous les possesseurs de la carte Club M6 boutique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Peg 09/01/2007 13:05

C comment l'immobilier la-bas? y a un site ibm ?
mouahahaaha

George Sand 09/01/2007 11:26

J'ACHETE !!