Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 00:00
Demain, c'est la reprise. Ce soir, c'est le retour à Bruxelles. Et même si on ne peut pas dire que j'ai beaucoup cotoyé la population locale, je suis quand même bien ici. On se sent toujours chez soi quand on se sent bien quelque part. Et vu que lorsque je me déplace, c'est la plupart du temps pour voir des amis, j'ai plein de chez moi. Cette semaine, c'était Madrid, enfin plus précisément, Alcobendas.

Au départ, je ne devais être là que pour le réveillon. Déjà, c'était pas mal, depuis le temps que ma soeur virtuelle Peggy m'en promettait un, il était temps qu'elle s'y mette. Et vu que j'en ai pas eu d'autre, c'était déjà un beau cadeau de Noël. Et puis elle a réclamé qu'on fête aussi son B-day (ou birthday pour les puristes). C'est vrai qu'avec un anniversaire début janvier, l'évènement (car c'en est un, oh!) devait souvent passer à la trappe. Du coup, je suis resté un peu. Il a duré 3, 4 jours mais c'était bien. Elle était contente. Donc moi aussi. Et pis on était bien entouré. Parce que ma soeur, elle s'entoure que de gens biens. Normal. Entre les titis parisiennes et les célibataires sociales, on a quand même bien rigolé. Elles ont quand même de la chance d'être toutes ensemble.

Demain, c'est la reprise. Ce soir, c'est le retour. Même s'il y a eu quelques accros comme ce supermarché qui m'annonce que ma visa ne fonctionne pas, alors que les 4 tentatives auprès de ma banque sont passées, c'était vraiment une bonne semaine. J'espère qu'elles viendront en passer une chez moi un jour. L'année commence bien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Naweug 08/01/2007 09:53

Pour l'instant, 2007 pue du bec ! >)

L-tz 07/01/2007 15:12

Toujours entouré de filles ;-)

Ton "Chez Toi" du Sud 07/01/2007 08:59

Bon retour copaing ! Et bezouxes à Peggy.