Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 00:00

Décidément, le jeunisme pourrit tout. Non contents de déjà faire des études, les jeunes d'aujourd'hui voudraient en plus trouver du travail. Et je ne parle même pas de tous ces tarifs réduits et autres cartes 12-25 accordés à tous ces gens qui n'ont pour seul mérite de n'avoir pas assez vécu. Il était temps qu'un homme se lève. Et il l'a fait (attention les hanches quand même).

 

Jean-Pierre Pernaut, chantre des 13h qui chantent et fleurent bon la campagne, a décidé de faire front. Et pour ça, il n'a rien trouvé de mieux que rester à sa place. Bon, au final, c'est sur, c'est sans doute pas à lui que viendra la décision d'aller à l'hospice, aussi doré fut-il, mais quand même. Jean-Pierre, il résiste. Comme il dit, on a abusé du jeunisme. Marre de voir tous ces djeuns à la télé. Surtout qu'à chaque fois qu'on les voit, c'est parce qu'ils ont brulé les voitures de leurs ainés (forcément, ils n'en ont pas, eux). Alors Jean-Pierre, il réagit. Il met plein de vieux dans son journal. Voire dans ceux des autres un peu, vu qu'il est quand même directeur adjoint de l'information de la première chaîne de France. C'est quand même pas rien. En plus, Jean-Pierre vient d'apprendre que la retraite est obligatoire en France. Si c'est pas malheureux... Encore un coup des sales rouges qui ont pourri notre beau pays (on paie trop d'impots!). Lui Jean-Pierre, il ne prendra pas sa retraite. Enfin si, mais quand il la prendra, c'est parce qu'il aura choisi. Pas parce qu'il est trop vieux ou que son audimat aura baissé. Non, non.

 

Vraiment, il est bon de voir que certains ont encore des valeurs dans l'hexagone. S'il n'était pas là, peut-être qu'à la présentation du 13h, on aurait... je sais pas... un jeune. Dieu et les bonnes valeurs de tf1 nous en préservent. Malheureusement, je ne peux suivre Jean-Pierre dans sa croisade pour le vieillisme. Déjà, parce que je suis au bureau, mais aussi parce que ma religion cathodique m'interdit de regarder sa chaîne. Quel dommage. En tout cas, on est tous derrière toi, JP. On pousse un peu, mais t'inquiètes, on y viendra tous. Gériatrie vaincra!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Phil 27/11/2006 12:34

Tu verras toi , quand tu seras un vieux con pourri d'oseille , si tu crois que c'est facile la vie ! Saligaud va ...

Cloclo 27/11/2006 12:34

Deja qu'ils ont pris un negre cet ete...

Cécile 27/11/2006 12:19

vivent les vieux!(quoi?)