Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 00:00

Cher lecteur, hier, tu l'as vu, ça n'allait pas fort. Et dans ma déprime embarassée, j'attribuais la cause de mon cafard à mon tout nouveau pc portable, béni soit son nom. Fou que j'étais. Alors qu'hier soir, je discutais bouffe (pour changer) avec des amis, l'illumination m'est venue. Comment ai-je pu attribuer à ma révérée machine la pire note de ce blog? Et pourtant, j'en produit de la bouse. Je pourrai limite tenir tête à Tibou sur ce point (pas par rapport à son blog hein, mais à son trone (ses toilettes hein (car oui, Tibou est le roi du caca (faut que j'évite d'abuser des parenthèses (si je me trompe, ça va créer un déséquilibre spatio-temporel))))).

 

Non, la véritable explication, elle est tout simple. Et tellement évidente en plus. Je me suis rendu compte qu'hier, je n'ai pas avalé de mayo. Même pas une petite frite non plus, rien. J'ai même mangé de la salade. Oui, oui, du vert et tout. Bon, accompagnée de patates et d'ice tea (la boisson des dieux), faut quand même pas exagérer. Mais de mayo, point. Alors forcément, sans ma quantité d'huile dans le sang, comment vous-vous que ça ne gripasse point? Tout de suite, ça glisse beaucoup moins bien. Pas étonnant qu'après, je me fende d'une note toute pourrite misérabiliste et appelant à la consommation de kleenex en mon honneur. Pour un peu, on se serait cru chez un de ses blogueurs malheureux de ne pas l'être (non, non, pas de nom (ou alors une autre fois)). Alors, j'ai aussitôt pris des mesures radicales. Ma tartine de sain doux à la mayo et mon pain à l'huile de ce matin devraient contribuer à la bonne santé de mon moral.

 

Bon, après réflexion, je me dis que ce n'est pas possible, que j'ai tenu un jour sans mayo. Et effectivement, je me rappelle vaguement d'une louche versée sur l'oeuf dur qui décorait mon plat du midi. Un minimum vital quoi. Enfin bon,  c'est fini maintenant. Comme disait l'autre, j'ai mis de l'huile. Et c'est vrai que ça va tout de suite mieux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 22/11/2006 16:58

nan, si on commence à citer des gens, après, y a plein de jalouses qui se plaignent qu'on les a oubliées >)

Thorn 22/11/2006 16:48

Tu pourrais dire merci pour l'illumination !