Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 00:00

Oui, je sais, je n'ai aucune raison de me plaindre. Ou du moins, rien de grave. Mais je le fais quand même. D'une part, parce qu'en tant que français, il y a un patrimoine national à respecter. Et puis ensuite, parce que j'aime ça quand même. Alors voila.

 

J'ai la tête dans le casque. Ca doit bien faire 2 semaines. Tiens, ça coincide avec la période où j'ai eu mon nouveau pc, étonnant. J'ai envie de dormir. Je sais, j'ai qu'à me forcer. Me coucher plus tôt. Mais j'ai pas envie. Et puis si c'est pour me réveiller à 5h, merci bien. Parce que même si je fais des nuits de 6h en ce moment, je sais que mon petit corps n'est pas le dernier pour m'emmerder non plus. Du coup, je vis dans le gaz. J'ai un peu trop le gout à rien. Même plus à ce que je mange, c'est dire. Je sais, je gaspille de quoi nourrir un village africain pendant une semaine en un repas. Que mon taux de calories au sandwich suffirait à 3 jours pour un petit biafré. Mais tant pis, je jette parce que c'est marqué sur la boite. Et que je n'ai pas le gout à la baffre en ce moment. Je m'ennuie aussi. Faut dire que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant. Je sais, je n'ai qu'à me bouger le cul. Faire des trucs moi même. J'ai même des projets, qui ressemblent plus à des fantasmes qu'autre chose. Mais j'ai juste envie de mon canapé, voire de mon lit. Et puis j'aimerai bien voir du monde plus souvent. Ne plus être seul aussi. Je sais, j'ai qu'à sortir de chez moi. Etre sociable. Voire, essayer d'être charmant. Quoique non, faut peut-être pas pousser mémé dans le caniveau non plus. Mais bon, j'aime pas les gens. Et aborder les inconnus ne m'interesse pas. Et là aussi, je fantasme un peu trop.

 

Ah c'est sur qu'avec tout ça, je vais aller loin. Les caprices de bobo esseulé, ça fait un peu pitié. Surtout avec la misère du monde qui vient jusqu'en bas de chez toi. Heureusement que les amis ont des problèmes un peu plus grave, pour avoir un peu moins honte. Aider les autres dans leur malheur pour oublier les siens insignifiants, je me demande si c'est un début de solution ou juste misérable. Mais comme j'ai honte de rien, en bon bobo, on fera avec.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cécile 22/11/2006 13:28

Emmanuel: breton et biafrais ça a un coté antinomique  :)

Emmanuel 22/11/2006 11:07

BiafRAIS, ça fait gâteau breton sinon

cubik 21/11/2006 22:42

ouais, enfin, ptet que c'est truc, ils les tiennent dans la bouche, c'est super sexuel en fait

tibou 21/11/2006 22:13

Nyl elle nous abandonne qu'elle vient pas dans bientôt. Elle préfère agiter des baguettes et des mains devant des gens qui tiennent des trucs en bois, en cuivres, en cordes, en vent et en percussions plutôt que de voir ce sex symbol de Kris.Ya des trucs que je comprendrai jamais.

cubik 21/11/2006 21:46

Ardente> sortir? euh...Auroress> le teigneux, il prenait sa pause café. Et s tu t'emmerdes le dimanche, ben t'as qu'à venir à Bruxellesab6> on verra :)Nelly> le tricot, sans façon merci. Après, la sociabilité en rab', faut voir. Y a une aiguille aussi?