Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 00:00

Hier, c'était une journée molle. C'était lundi. C'était un soir de Novembre, avec la nuit qui part tard et arrive tôt. C'était pas spécialement la fête, quoi. Et même si j'ai fini de récupérer l'essentiel de mes données sur mon nouvel ordi portable, ce qui me permet de mater Scrubs en même temps que je chatte, c'était pas la folle ambiance. Et puis, au hasard d'une recherche sur le web, il est apparu. Enfin, plutôt ré-apparu. Une de mes grandes idoles du web is back: Izbul est dans la place.

 

Alors comment vous le présenter? Izbul est un jeune homme partageant sa vie entre la banlieue parisienne et la Floride. S'il est une phrase qui le décrit, je crois que ce serait Mens sana in corpore sano. En effet, il cultive son corps pour être bien dans sa tête. En plus, il est un indéfectible romantique qui pense énormément aux demoiselles, au moment de prendre soin de son petit corps musclé. Malheureusement, nous avons été privé de sa présence en ligne de nombreux mois, par la faute de jaloux hystériques qui s'acharnaient à l'insulter en commentaire. Des intégristes du bon gout et de la dialectique sans doute. Car Izbul dérange. Son sens réformateur de l'orthographe, sa mise en avant pour satisfaire les goûts féminins, ses prises de position, ses croyances, ses connaissances du rap, tout fait débat. Je crois que c'est à cela qu'on reconnait le génie.

 

Personnellement, je le place dans mon panthéon entre Jean-Claude Van Damme et Steven Seagal, deux autres grands penseurs méprisés. Et je ne peux que saluer son retour sur la toile qui, s'il génèrera la création de nouvelles insultes, sera surtout le garant de ma bonne humeur à chaque nouvelle note. Je ne peux que vous inviter à aller sur son blog en commençant bien par le début (c'est-à-dire la dernière page), pour bien saisir l'ampleur de la chose. Izbul is back! Spéssial dédika$$ pour les ladies!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fanny 01/12/2006 18:30

C'est ce qu'on appelle un esprit torturé...

Naweug 15/11/2006 20:10

L'est méga moche son slip numéroté !!

tibou 14/11/2006 11:23

pour s'occuper un max, va falloir qu'il poste plus souvent, les archives on les connait déjà par coeur, c'est comme les rediff de la ptite maison dans la prairie, quand tu sais quand le père Ingalls coupe du bois, l'intérêt s'émousse, disons-le.

Cubik'angel One 14/11/2006 10:46

Tro Dla BalLe !

Kuk 14/11/2006 10:36

Trop bien, j'vais pouvoir m'occuper un max, la :o)