Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 00:00

Vous êtes avides de nouvelles sensations? Vous êtes jeunes et fringants? Vous vivez au Benelux (désolé les français)? Alors cette note est pour vous!

 

La société néerlandaise Durex a donc lancé une offre... pas d'emploi mais presque, géante. Un appel à contribution, dirons nous. Elle cherche des jeunes gens sociables (tant pis), ouverts, toujours à la recherche de nouvelles expériences. Oui, vous l'avez deviné (enfin j'espère), Durex cherche des testeurs pour son nouveau modèle de capote, le Pleasure Max. Et histoire d'être sûr des retours obtenus, ils ont vu les choses en grand en lançant un appel pour "recruter" 10 000 personnes. Ah c'est que ça rigole pas sur la chignole chez Durex, hein. Le retour utilisateur, on y tient.

 

Devant le prévisible succès de l'opération, j'envisage donc de créer une nouvelle société baptisée Roccoloc afin de proposer un produit complémentaire: le nouveau Poppers Dry, baby! Dry, parce qu'il va tellement vous dilater que vous aurez du mal à garder quelque chose à l'intérieur de vous. Oui, je sais, c'est doux et frais, mais c'est sans doute parce que le nouveau poppers Dry est parfumé à la violette. Mais Dry aussi car il vous permettra de tellement élargir le cercle de vos relations que vous pourrez vous passer de tout lubrifiant. De castra, vous allez désormais pêter en ténor.

 

Voilà donc, je compte sur vous pour faire ma fortune avec ce tout nouveau vaso-dilatateur ultra-efficace. Vous ne sentirez même pas passer ma grosse facture grace à lui. Attention, ce produit est tout de même à consommer avec sagesse. Déconseillé aux mineurs et aux parfaits trous du cul.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

angie 27/10/2006 14:01

Le chic supreme! Digne d'un 5 étoiles!

Cubik's Angel n°3 25/10/2006 15:08

AH AH AH !! LE LUMINOU DANS LE POST IT !!!

Francis 25/10/2006 13:32

Cubik, ou l'art de faire passer son message en douceur...

cubik 25/10/2006 13:19

pour les volontaires, vous faites la queue >)
pour les slogans, je note, mais vous n'aurez droit à aucune commission :p

Phil 25/10/2006 12:42

Durex + poppers + xylocaine et  tu peux aller tester tranquille dans les backrooms !