Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 00:00

Travailleur, travailleuse, on vous exploite, on vous spolie. On cherche à attenter à vos acquis, à vos libertés fondamentales! Le grand patronat et le gouvernement, son complice, cherchent à vous dépouiller de vos dernières traces de dignité humaine et à faire de vous des robots. Enfin surtout en Australie pour le coup. On devrait peut-être leur envoyer Arlette.

 

En Australie donc, les sociétés énergétiques ont sérieusement recommandé à leurs clients d'arrêter de chanter sous la douche. L'australien moyen passerait quotidiennement environ 7 minutes sous la douche. Si encore, il ne faisait que se laver, personne n'y trouverait rien à redire. Mais non, cet infame feignasse en profite pour se raser, se laver les dents, mais surtout chanter et rêvasser. Il y en a vraiment qui se croient tout permis! Pas étonnant après ça qu'on ait un trou dans la couche d'ozone. Il a donc été conseillé le plus sérieusement du monde à tous ces jean-foutres d'arrêter de perdre du temps inutile dans leurs ablutions matinales pour économiser de l'énergie. Et puis un citoyen qui rêvasse est un citoyen contre-productif. Faudrait voir à pas abuser du système non plus. Déjà qu'on les laisse se laver tous les jours.

 

Ahlalala, vivement qu'il y ait un peu plus de contrôle sur tout ça. D'ailleurs, ces mêmes fournisseurs d'électricité ou de gaz proposent désormais d'installer des compteurs calculant le temps que vous passez sous la douche. Parce qu'à un moment, il faut quand même prendre les choses en main. Vivement qu'on institutionnalise le lavage collectif au jet avant de descendre à la mine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik'angel numbeur tou 24/10/2006 13:06

vais arreter de me laver pour sauver la planete..

Cubik's Angel n°1 24/10/2006 13:06

krr krrtant qu on peut lire aux chiottes hein ...

cubik 24/10/2006 12:48

Largy> voire même se secher les cheveux
Mosquito> toi, tu revasses, et tu connais rien à la musique :p
Phil> bah déjà, ils prennent des douches plutot que des bains, c'est déjà pas mal

Phil 24/10/2006 12:21

En fait à la base c'est pour une bonne cause . Confronté à une pénurie croissante d'eau potable , les pays de l'est et du sud asiatique incitent à rationaliser l'eau (jusque dans les hotels 5 etoiles) car cela devient un probleme chronique . Faut puer écologique quoi !

Mosquito 24/10/2006 12:10

Oué c'est dagalass!
En même temps, je peux te l'avouer maintenant cubik, tu chantes mal sous la douche (endehors aussi hein!). Moi m'en fous je chantais pas.