Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 00:00

Comme dirait l'autre, à force d'enculer les poules, on finit par casser les oeufs. J'ai un peu de mal à réaliser que sur le dernier mois, j'ai passé qu'un week-end chez moi, et on peut pas dire que j'en ai profité beaucoup. Du coup, ce soir commence mon premier week-end de glande chez moi depuis longtemps. Et contrairement à d'habitude, j'ai l'impression que je vais pas forcément l'apprécier.

 

Bah oui, on a beau être un ours qui essaye d'hiberner toute l'année, à force de rencontrer des gens et de s'amuser, on s'habitue. On se rencontre, on dit du mal et au final, on s'attache quand même. Du coup, mon premier week-end à rien faire tout seul, ça me fait bizarre. Je crois que je vais dormir. Beaucoup. Un petit coma prolongé jusqu'au radio-réveil du lundi matin. Peut-être même que je jeunerai un peu. Ou peut-être pas. Si ça se trouve, je vais pêter le feu et aller claquer ma paie au Mediamarkt (sorte de cdiscount local, pour les français). Mais en tout cas, ça sera tout seul, et ça fait un certain temps que ça m'était pas arrivé.

 

Comme quoi, on a beau être asocial, on s'habitue vite à la compagnie des gens. Surtout des gens biens. Va quand même pas falloir que je m'habitue à ça trop souvent, je vais compromettre mes prévisions de vieil ermite monastique. J'ai quand même une voix toute tracée en tant que remplaçant du père Fourras (il fait ce qu'il veut, le vieux) qui m'attend. Vivement la fin du mois quand même.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cubik's Angel n°1 07/10/2006 19:43

Rhhaaa la zike, love !!La vie ça pue dans son cul, ouvrons un skyblog gothique.

Largentula 07/10/2006 11:55

reponse au post-it "Parfois, la vie est mal faite' : et en plus elle fini mal!!!

GreG (Little Big Blog) 06/10/2006 22:05

Pense quand même à aller pisser avant de te coucher parce que sinon bonjour la surprise lundi matin au réveil !

Largentula 06/10/2006 20:04

c'te chance que t'as de pouvoir glander tout un w/e....

YLej 06/10/2006 16:51

Tu peux aussi reviender à Paris si tu te fais trop chier, on se fera un week-end glandouille !