Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 00:00

Croyez pas que je ne vous ai pas vu, hein! Ca fait plusieurs jours que je le remarque. On ne me la fait pas à moi. J'ai bien noté que depuis quelques temps déjà, la majorité des commentaires de ce blog sont féminins. A se demander à quoi me sert mon geekisme.

 

Je ne comprends pas bien en tout cas. Est-ce que cela voudrait dire que j'ai un public féminin avant tout? Ou c'est juste que c'est les seules à ouvrir leur gueule? Pourtant, avec mon blog gras, je pensais attirer surtout du fan de téléfoute. Bon, je sais, il y a beaucoup de mots, et c'est pas toujours facile pour eux, mais quand même. Ou alors, c'est parce que, parfois, je dis du mal? J'aurai donc un public de médisantes et de pétasses? Pire, j'aurai un blog de fille?? Je savais bien pourtant qu'il fallait que je prenne mon calendrier Clara Morgane en début d'année. En tout cas, c'est marrant de voir qu'en vrai, y a pas une fille qui voudrait de moi alors que derrière un écran, j'ai des groupies. Comme quoi, on a beau critiquer l'informatique et les geeks qui n'ont pas de vie, n'empêche que c'est bien pratique pour rendre sinon beau, au moins approchable.

 

En tout cas, ça me fait tout bizarre, tout cet entourage girly. C'est comme si aux Chiffres et des lettres, on me proposait les lettres C.O.U.I.L.L.E.S. et que je donne comme réponse lucioles. Je crois qu'il va être grand temps que je me les déploies, les lucio... les couilles! Qu'on voit un peu quand même que je n'ai pas encore totalement un blog de fille. Enfin un autre jour parce que là, j'ai mes règles.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Largentula 06/10/2006 20:38

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA GONZESSE : ENCULE !

Fanny 06/10/2006 15:44

"en vrai y'a pas une fille qui voudrait de moi"Ben comme tu dis, y'a pas qu'une fille ... y'en a pleins, faut juste ouvrir les yeux (et cesser de s'autosaboter, par exemple).

cubik 06/10/2006 11:14

tu parles, elles disent toutes ça et c'est toujours moi qui fait la vaisselle >) Au pire, il me restera Francisse

largentula 06/10/2006 10:52

mais le problème quand plein de filles viennent, c'est qu'il y a un risque qu'il y en ai une qui reste... fait attention à toi !

largentula 06/10/2006 10:51

jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas grand chose de feminin, à part dans la cuisine quand elle fait la vaisselle...c'est vrai qu'à mes debut de blog j'avais quasiment que des filles qui me lisaient... et plus je faisait mon macho plus elles venaient... les garces !