Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 00:00

Ce matin, j'ai découvert que j'ai un nouveau statut sur Over-blog. Apparement, si on dépasse les 80% au blog rank Over-blog, on peut passer du niveau Confiance au niveau Privilège. Seul problème: on n'a aucune idée de ce qui fait bouger le blog rank. Et puis comme ça ne m'intéressait pas beaucoup (à part pour coller le post-it), je n'avais pas bien vu que je pouvais changer de niveau depuis une bonne semaine. Enfin bon, je suis passé en "Privilège" et du coup, j'accède à plein de nouveaux trucs.

 

Bon, le truc qui m'intéresse le plus dans cette histoire, c'est que je peux mettre un post-it sur lequel je peux poster des trucs courts et rapides, que je peux changer encore plus souvent que mes notes. Mais j'ai fouillé un peu et je me suis rendu compte que j'avais aussi accès à de nouvelles choses, comme les stats détaillées. Et j'ai découvert la fameuse rubrique des mots-clefs qui ont été utilisés pour arriver ici. Et ça, c'est toujours rigolo. Bon, je met tout de suite à part les mots "cubik" et "Kamini" qui sont apparement, mes meilleurs rabatteurs, pour passer aux truc plus intéressants. M'ont donc ramené 3 visites les expressions "toilettes hunter odeurs cul" et "unmatched query" (j'aime beaucoup ce dernier). Après, j'ai une grosse série de trucs à 2 clicks chacun. Et franchement, c'est beau. A égalité, on trouve côte à côte "photos Jeanne Calment" et "blog over fortes poitrines". Dans mes préférés mais inattendus, il y a "barbie fait caca" ou "fesses sous le bureau". J'ai reçu aussi le toujours agréable "sert à rien mais c'est beau à voir". Et puis il y a ceux pour lesquels je ne comprends pas: "ce qui faut aimer pour faire greffier", "fabriquer un alcotest" ou encore le très inquiétant, si pas vexant "suicide méthode".

 

Enfin bon, je ne sais pas combien de temps j'aurai le droit à ce statut, mais pour l'instant, je suis content d'avoir cette nouvelle rubrique. C'est rigolo, et ça peut toujours donner des idées de notes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
"Barbie fait caca" >> spa possib', elle a pas de trou ! >)
Répondre
G
Pour ton blog rank, cherche pas l'ami...c'est depuis que je t'ai mis dans ma blogroll..Tss t'es vraiment aveugle !
Répondre
F
T'auras le droit de faire le chaud quand tu auras :"enculer un poney photos".Ouéééé m'ssieur ! Classe !
Répondre
A
unmatched query. y'en a des fendards, hein...
Répondre