Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 00:00

Alors que ces infames mammifères griffus continuent d'envahir le monde, endormi par une propagande honteuse de la poste à leur égard, le Comité Contre les Chats (C.C.C.) poursuit la lutte. Et certains agissent dans le domaine du divertissement, propre à nous amener de nouveau compagnons d'armes, tout en les entrainant. Voici donc la cat-a-pult.

 

Ce petit divertissement très bien pensé réjouiera toutes les tendances du C.C.C.. Ainsi, certains pourront se limiter à balancer les ennemis félins dans les alcoves prévus à cet effet. Mais pour les plus maladroits ou les plus virulents, il est tout à fait possible de manquer ces trous et d'avoir la joie d'exploser l'animal contre les murs en bonne pierre de taille qui craint rien et qui met le sang en valeur. Les plus habiles pourront même essayer de les empaler, mais il parait que c'est pas facile. Mais quel que soit votre sensibilité violente, ça fera toujours un coup d'élastique dans la gueule du greffier. C'est toujours ça de pris pour la préparation à l'ar-chat-geddon qui ne devrait plus tarder maintenant.

 

C'est grace à ce genre de simulateur que l'on sauvera le monde de ces félins qui ont juré notre perte. Déjà que tf1 et les skyblogs luttent contre nous en propageant le bon gout du rose et du kikoolol cro meunion dont ils sont un des représentants. Il était temps d'agir. Non aux matous glandeurs, poseurs de calendriers comme le premier rugbyman venu (où sont passé nos calendriers Pirelli d'antan?) et fumeurs d'herbe à chat. Gloire au C.C.C.!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Naweug 22/09/2006 16:32

Ah tiens, on peut juste leur arracher un petit bout de la tête !

Naweug 22/09/2006 16:25

Je ne me lasse toujours pas de les faire dégouliner le long de l'écran !

cubik 22/09/2006 13:23

si tu arrives a en empaler un sur chacune des 4 piques, t'as un bonus Torture. Réussi ça ce matin >)

Sylvain 22/09/2006 13:19

hé, j'ai réussi à en empaler un !!!

Emmanuel 22/09/2006 10:15

Mouaaaaaaa, mais c'est super vieux ton machin... j'y jouais que j'étais encore au lycée, c'est dire... et je veux pas te faire de la peine, mais ça a pas changé grand-chose, au contraire, avec l'expansion d'Internet :o))