Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 00:00

Non, ceci n'est pas une note pro-pantalons pour cacher les jolies jambes des filles. Ce n'est pas non plus un appel à la censure de Basic Instinct. Ce n'est même pas une requête désespérée pour obtenir une poussette grandeur nature spéciale faineant, avec 2 infirmières de playboy pour pousser le tout (un jour peut-être). Non, la grève des jambes, c'est le nouveau moyen de lutter contre la violence urbaine et le trafic de drogue.

 

A Pereira, en Colombie, le maire en avait marre de voir que les femmes idéalisent les hommes en treillis et fusils mitrailleurs. Le bad boy fait toujours recette là-bas. Toujours est-il qu'il a décidé de lancer une campagne visant à ramener sur terre les demoiselles, en leur faisant comprendre qu'un chef de gang traficant, c'est pas forcément le meilleur des maris. Et apparement, ça a porté ses fruits. Les demoiselles de Pereira ont donc décidé de faire la grève, les jambes croisés. Fini la bourrée entre 2 chargements de dope ou 2 guerres des gangs. Va falloir se la mettre sur l'oreille. Et en plus, c'est tout par amour. Elles ne veulent plus être veuves à 30 ans, ou élever des orphelins. Alors tout le monde se calme ou c'est transformation de la ville en couvent jésuite. C'est les chiens de la ville qui vont être contents.

 

Je ne sais pas si ça fonctionnera, mais c'est une grande idée. Pour peu qu'elles se décident à faire de la bouffe anglaise, et là, c'est imparable. Tenir les guerilleros par les couilles et par le ventre, je crois qu'ils vont vite se calmer. Vraiment, les femmes sont impitoyables.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 13/09/2006 13:56

les colombiennes portent la moustache?? 'tain, c'est culturel aujourd'hui, j'apprends des trucs :)

kir 13/09/2006 13:24

Faudra penser à leur faire raser leur moustache.Il est là le vrai pôle d'excitation.Une fois débarassé de cet ornement pilleux, tu ajoutes un sombrero et t'as le petit bonhomme de Pépito.Là, tu bandes pu, c'est gagné.(ce commentaire aurait pû être signé Jean Louis David, mais non)

cubik 13/09/2006 11:04

c'est pour ça que les grecs ont inventés l'homosexualité, ok >)

Cécile 13/09/2006 11:00

Il y a 2500 ans, Aristophane disait aux femmes de la cité, par la voix de Lysistrata: « Ne faites plus l’amour, vous empêcherez la guerre!l'a rien inventé ton colombien ;)