Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 00:00

Ce matin, ça ne va pas. Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé. Dans le train, je n'ai pas réussi à finir mon sudoku. Pourtant, dans le quotidien gratuit que je prends, ils sont rarement compliqués. En plus, ils rajoutent toujours une règle en plus pour aider les gens. Du genre "sur la diagonale, on retrouve qu'une fois les chiffres".

 

Alors, je ne sais pas ce qui s'est passé. Ca ne m'arrive jamais pourtant. Il parait que la durée ne compte pas, que ça arrive à tout le monde. Mais je ne comprends pas. En plus, ça commençait à se débloquer juste avant que j'arrive à Charleroi. Mais force est de constater que je n'ai pas réussi avant l'arrêt du train et que je reste donc sur un échec. Je devrai peut-être me mettre au sport. Parait que la course fractionnée, ça fonctionne bien. Parce que la panne, c'est vraiment bête. Ou alors, il faut que j'arrête de lire les dépêches qui parlent des cantines (sujet de rentrée, normal), de la nutrition, que c'est important de bien manger, tout ça et qui finissent en disant qu'actuellement, le nombre d'enfants en surpoids dans le monde dépasserait celui des enfants sous-alimentés. Parce que là, j'ai l'impression qu'on me prend un petit peu pour un con, ou alors que je le suis vraiment pour lire des trucs pareils. Du coup, ça me chamboule tout ma concentration sudoku, mon hunagi (ou un truc comme ça).

 

A croire que c'est Mariah Carrey qui écrit ce genre de dépêche. Si si, celle qui a un jour déclaré que les petits africains avaient de la chance, qu'elle aimerait bien être maigre comme eux, sans effort. En tout cas, je ne resterai pas sur un échec. Vu que dans ce truc, y a rarement 2 grilles compliquées, demain, je l'explose, mon sudoku.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GreG (Little Big Blog) 05/09/2006 14:36

BzZZzzZzzz....zzziiiiiiiiiooonn...BzzzZZZzZZzzzz.....PAFF !!!

Mosquito 05/09/2006 11:13

Va t'achetter un cerveau, paraît que c'est possible maintenant... ou un patch de neuronnes!