Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 00:00

J'espère ne pas être seul dans ce cas là, mais souvent, il m'arrive de penser à des réparties super classes mais je me retiens par politesse, honte ou par simple envie de ne pas m'en prendre une. Mais parfois, il faut que ça sorte.  Alors aujourd'hui, je me défoule, et c'est leçon de classe. Attention, pas la classe d'un James Stewart ou d'un Sean Connery hein! Non, plutôt la classe d'un Georges Abitbol, un peu rugueuse derrière les fesses, qui fera dire à vos amis qu'ils connaissent des mecs de droite qui ont 10 fois plus de classe. La classe américaine quoi. Merci donc d'éloigner les enfants et autres personnes sensibles ou catholiques.

 

Bien sur, ce petit recensement de la classe n'a rien d'original ou d'exhaustif. Je ne tiens pas plus que ça à devenir docteur es classe américaine. Mais bon, ça me défoule et ça peut toujours servir.

 

_ "Britney, je ne crache pas dessus. Je préfèrerai cracher dedans.": à utiliser pour marquer votre disponibilité à l'échange de fluides avec la personne susnommée.

_ (en s'adressant à un petit enfant ayant moins de 10 ans, de préférence) "Eh petit! Tu sais que ta mère est encore bonne?": pour saluer la beauté toujours présente de la mère de famille, malgré ses 4 grossesses.

_ (en s'adressant à un père et à propos de sa jeune fille, toujours de préférence avant ses 10 ans) "Dire qu'à 16 ans, elle sucera des bites comme sa mère. C'est beau la nature": façon de préparer un géniteur à l'inéluctabilité du temps qui passe et des instincts adolescents.

_ "Tu baises? (généralement, passage de la claque) je suppose que tu fuces pas non plus?": méthode d'approche ayant fait ses preuves sur les revenus des dentistes et autres chiropracteurs.

_ "chéri, ce soir, tu ne me vois pas! _ tu sors? _ non, je t'encule.": ou comment renouveler les liens matrimoniaux en sachant prendre un peu de distance sans se voir et en élargissant le cercle de ses relations.

_ " eh mamzelle, t'es super rondellopetable!": ou comment afficher ses penchants légérement invertis mais pas trop.

 

Bon, j'ai oublié la moitié des trucs que je voulais mettre, mais ça fait du bien de se vider un peu (pas d'arrière-pensée, vils coquins!). Je remercie par avance mes nouveaux lecteurs d'être passé suite au blogday et j'espère vous revoir un jour peut-être, quand je serai vieux et sage (mouahahah).  En attendant, j'irai ranger ma classe américaine dans mon cul, au fond à droite, s'il reste un peu de place.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 02/09/2006 12:27

c'est marrant comme cette note n'attire que des filles en fait >)

Folie Privée 02/09/2006 12:20

Ouééé copaing !!

Naweug 01/09/2006 16:15

Yeah Cubik tu brilles !

Léna 01/09/2006 15:26

rooo, c'est vrai que c'est très classe tout ça :-)