Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 00:00

On le sait, les américains aiment bien faire fonctionner leur appareil judiciaire. C'est un peu un sport national pour eux, comme la grève en France par exemple. Et évidement, ils en abusent à tout crin, mais sans jamais aller réellement au bout du truc en général. L'arrangement est roi. Parce qu'il vaut toujours mieux un arrangement discret, même pour des accusations totalement absurdes voire infondées qu'une mauvaise publicité.

 

Ces jours ci, c'est le Gouvernator qui semble en faire les frais. Bon, par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que les accusations portées à son égard sont fallacieuses, j'en sais rien du tout. Mais bon, les élections approchant, la machine à deal marche à plein. Ainsi, notre Schwazy californien vient de s'arranger (on ne connait pas le montant de l'arrangement) avec une journaliste anglaise qui était prête à aller en justice parce qu'il l'aurait caressé. Donc si tu es californien, c'est le bon moment pour toi pour devenir millionaire, pour peu que tu aies déjà approché le gouverneur. S'il t'a déjà carressé la palme (aussi appelé "serrage de main"), s'il t'a menacé de mort (il a dit ton nom avec la même voix que le terminator disant "Sarrah Connor?"), s'il a mis en danger ton avenir et celui de ton pays (il est républicain), s'il a tenté de te filer un cancer des poumons (il fume le cigare), alors tente ta chance.

 

Bon, vous me direz, faut déjà vivre en Californie et pouvoir l'approcher. C'est sur, c'est pas à la portée de tout le monde. Mais aujourd'hui, fait un bon geste et donne sa chance à Zazon d'au moins l'approcher. Ou alors seulement d'aller à San Francisco ce qui sera déjà pas mal. Pour cela, rien de plus simple. Tu vas sur ce site et tu votes en disant que Zazon, c'est la meilleure des vlogs sélectionnés (ce qui en plus a l'avantage d'être vrai). Et peut-être, elle aura l'opportunité de devenir millionaire et de faire de super videos pour consoler tout ceux qui ne le deviendront pas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires