Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 00:00

On me dit souvent que je suis né vieux. C'est pas gênant, j'ai souvent cette impression aussi. Sans doute la prédominance de mon cerveau gauche encore. J'ai pourtant été innocent, et même blond, quand j'étais pitit. Mais j'ai quand même souvenir de m'être souvent pris la tête. Je me souviens même de ma première déprime (ahhhh le cp).

 

A côté de ça, je me fais aussi l'impression d'être un gamin. Et vous êtes pas obligé de commenter là-dessus. J'aime bien m'acheter régulièrement de nouveaux jouets, dont je me lasse généralement assez vite. J'ai toujours l'impression d'être invincible pour l'instant. Faut dire que je suis toujours étanche, médicalement parlant, et à part pour un pied bleu, je suis jamais rentré à l'hosto. Et j'ai souvent pensé que je mourrai jeune, en restant mome quoi. Ca doit être pour ça que j'avais pris jesus_numerique comme pseudo, fut un temps. Pour ça, les cheveux longs et mon caractère de saint (vos gueules!). Aujourd'hui, j'ai plus mes cheveux longs, on m'appelle monsieur (des gens qui me connaissent pas, hein), et j'approche de l'age de la mort du christ (et aussi d'autres stars du rock).

 

Du coup, je me sens vieux, sur la fin, et quand je vois des plus jeunes être raisonnables, fonder des trucs et perpétuer l'espèce (et vice et versa), je me dis que je dois pas l'être tant que ça non plus. En ce moment, c'est le flottement. Un peu une impression que le temps s'est arrêté et que je suis à mon zénith. Un peu moins con (j'espère (et encore vos gueules!)) mais pas totalement fixé. J'en demande donc pardon à tous mes amis, mais je crois que je ne changerai plus trop maintenant. Désolé (et là vous avez le droit de gueuler).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouais ben moi, je sais po encore<br /> je me vois bien mourir dans 2 ans :)
Répondre
N
Tu veux dire que tu vas râler encore toute ta vie ? >)sinon, pour le coup de mourir jeune, t'es po le seul.. je crois qu'on pense tous ça jusqu'au moment où on commence à penser à l'avenir, à la mortalité et tutti quanti. Là on se dit, merde finalement je vais être encore là un bon moment.. >)
Répondre