Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 00:00

Comme je m'ennuie beaucoup, même si on essaye de me faire bosser, je continue à faire le tour des blogs, à trainer sur le web, à lire par ci et aussi par là. Et il y a un truc qui m'assome aujourd'hui (oui, parce que d'habitude, ça m'amuse), c'est l'esbrouffe un peu partout. Vous me direz, c'est pas spécifique au web, mais comme je ne connais pas le dehors, je fais avec ce que j'ai.

 

Entendons-nous bien, je n'ai rien contre les phrases bien tournées, la gymnastique linguistique, les bons mots, tout ça. Mais j'ai l'impression que certains essayent de donner dans la surenchère, jusqu'à l'écoeurement( non, je ne fais pas de pub). D'autres font de l'esbrouffe dans la hype, l'underground, l'insolence potache, le scoop de concierge, la compilation d'infos... Beaucoup de vent quoi, pas étonnant qu'il ne fasse pas beau et chaud.

 

Oh, je suis bien conscient d'être moi-même constamment embourbé dans ces travers (rien que dans cette note déja). Alors je vais essayer d'éliminer, d'être bassement premier degré, de ne pas être hype et de ne produire du vent que par mon inintérêt:

J'ai faim. Je m'emmerde grave. Je m'énerve en pensant aux gens en vacances, même si je suis content pour certains. J'ai envie de rentrer chez moi. Et j'ai pas d'idée de note pour mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Y'a pas de quoi être désolé. C'est toujours agréable Bruxelles sans pluie.
Répondre
C
folie> je suis pas assez vieux pour habiter Cannes >)<br /> En transit> ah ben désolé, l'esprit d'alain gillot-petre m'a mal inspiré, faut croire
Répondre
(
Merci mais je viens de rentrer et j'ai pas pris la pluie.
Répondre
F
Moiiiii jeu construiiiis des marionne-tteu !Avec deu la ficeeeelllle et du papiiiiiier.Elles sont jo-lies les mignone-e-teuuuuus je vaaais je vaiii... QUOI ? PUTAIN J ME CASSE LE CUL A FAIRE KARAOTRUC POUR T OCCUPER ET TU RALES ? WOW !Tout ça parce que t'as pas de plage.En même temps, t'as qu'à habiter à Cannes, comme tout le monde.Des bezouxes mon copaing !
Répondre
C
t'as qu'à t'ouvrir un blog, si tu retrouves >)
Répondre